THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CAELAN BLAMWELL | terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelan E. Blamwell*

Caelan E. Blamwell*


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptySam 1 Mai - 13:22

CAELAN BLAMWELL | terminée 20343405
credit (c) OCRULES
BLAMWELL CAELAN EIRA
18 ans - huitième année - Gryffondor

Excentrique ; Franche ; Sûre d'elle ; Séductrice ; Peste ; Passionnée ; mystérieuse ; taciturne ; lunatique


Citation :

    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Nevada
    Age: 17 chocapiks
    Avatar: Taylor Momsen
    Commentaire sur le forum?Super joli, design hyper coloré et attirant. Mais je n'ai pas comprit comment vous comptez les mots en rp :/ 700 mot égal environs combien de lignes?


Dernière édition par Caelan E. Blamwell* le Sam 1 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan E. Blamwell*

Caelan E. Blamwell*


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptySam 1 Mai - 13:22

    ♦ PARTIE RP

      CAELAN BLAMWELL | terminée Icontaylormomsen3nv2 CAELAN BLAMWELL | terminée Icontaylormomsen4bw9
      CHAPITRE 1; UNE ENFANCE COMME LES AUTRES
      J'aurais voulut être un artiste, j'aurais aimé naître être unique, j'aurais désiré grandir plus vite, j'aurais adoré voir la vie en rose; je suis née entre vous et eux. Je ne suis qu'un être parmis tant d'autre...

    Certains pensent que la vie est mal faite, d'autres n'y voient rien d'extrêmement atroce. En fait il suffit d'ouvrir les yeux sans voir la vérité et de suivre la voix sans se poser de questions. Caelan Eira Blamwell est née dans une famille plutôt aisée. Plutôt aisée ? Totalement même, la restriction dûe au manque d'argent la fillette n'a jamais connue cela. Mais l'argent ne fait pas le bonheur Caelan est bien capable de le dire. Même si pourtant elle ne le cri pas sur les toits, car si l'argent ne fait pas le bonheur ça fait fuir beaucoup de problèmes. Née fille unique, elle a grandi dans le monde de la sorcellerie. Ses parents étaient en effet tous les deux sorciers ; même si sa mère était "née-moldu" en claire les grands parents de Caelan sont moldu. Pourtant , Caelan n'a jamais eu à souffrir de critiques avec ses camarades de jeux. La famille Blamwell ; est spécifique. A sa naissance, l'avenir de la petite fille fut vite tracée. En effet elle irait étudier dans une école de sorcellerie puis entrerait au ministère de la magie. Vous vous doutez donc que son éducation fut faite en fonction de son avenirs et non pas de ses propres choix. Les sentiments de la jeune Caelan ? Ha bon ? Elle pense elle ? En effet elle n'avait pas son mot à dire. Chez les Blamwell le bonheur n'était qu'illusion et une fois passé au travers de cette vitre opaque, il n'y avait plus rien. Caelan a passé ses premières années de sa vie chez elle, éduquée par une nurse stricte ; voyant peu son père. Sa mère ? Elle était que très peu présente pour elle, où du moins jamais là quand il le fallait et que Caelan en avait besoin. La seule figure maternelle qu'elle eut fut donc celle de sa nurse qu'elle détesta dès les premiers temps. Très vite elle a su tromper l'ennuis ; Caelan avait des voisins , car elle habituait une résidence chic et disons assez peuplé. Mais son ami adoré ; c'était lui. Le garçon bizarre, le garçon que les gens aimaient pas trop. Ahàron Lupin. Dès les premiers instants ils devinrent amis. Caelan ne comprenait pas les autres. Pourquoi le rejetter ? Mais bien vite elle fut mise au courant. Evidement, on ne cache pas un secret pareil très longtemps.

    ▬ Je m'en fiche de ce que tu penses...va voir ailleurs. Ahàron est bien plus gentil que toi, que vous tous d'ailleurs

    C'était un après-midi d'été ; Ahàron et Caelan jouaient dehors dans un parc. Lorsque des enfants étaient venus les embéter. A cette époque Caelan avait seulement huit ans. Mais elle en savait étrangement beaucoup sur les lycans etc. Un morveux s'était approché pour cracher avec mépris que le garçon avec qui était Caelan était un monstre. Un monstre ? Pourquoi donc ? Car il était capable de se transformer en loup la nuit? Parce qu'il n'avait pas choisi sa vie ? Parce qu'il était né? Plantée sur ses deux pieds la petite fille n'avait pas eu peur de lui répondre. Elle savait parfaitement qui était Ahàron; mais lui au moins il lui permettait d'avoir un toit où se réfugier quand chez elle rien allait.


      CAELAN BLAMWELL | terminée Img-110811qghvm CAELAN BLAMWELL | terminée Img-110811qghvm
      CHAPITRE 2; JE VEUX VIVRE
      Tu n'as aucun droit sur moi. Il va bien falloir t'entrer cela dans la tête maman; quoi que tu veilles, quoi que tu fasses; il y a un jour où tu ne pourras plus rien faire. quand je serais grande tu verras que je peux être bien pire que toi


    ▬ Caelan tu ne vas pas sortir ainsi? Qu'elle est donc cette tenue horriblement provocatrice?
    ▬ Et bien si j'allais justement sortir ainsi pourquoi? Tu trouves que ça manque de rouge sur les lèvres?

    Les années ont passé. Les jeunes, lorsqu'ils grandissent, font tout à l'extrême. Et bien évidemment, lasse de cette éducation trop stricte. Caelan s'est rebellée. Pourtant , tout était si bien parti. Elle était rentrée à Poudlard la grande école de sorcellerie. Ses notes étaient exellentes voir les meilleures ; ses parents la voyaient déjà comme la grande Hermione Granger, héroïne de la génération. Mais s'était sans voir alors l'orage qui menaçait alors d'éclater à chaque instant. Caelan passa donc la moitié de sa jeunesse chez son meilleur ami Ahàron. Meilleur ami? Elle ne comprit jamais qu'elle en était finalement tombée amoureuse. Entrant à Poudlard, elle ne fut pas séparée de lui. Pourtant Ahàron avait tout de détestable. Mais Caelan savait que ce n'était qu'une apparence. Et plus le temps passa; plus la jeune fille changea. Elle en eut marre de porter les robes de maman, les souliers cirés. Elle laissa pousser ses cheveux, elle se mit à abusé du noir; et lorsqu'elle ne portait pas l'uniforme. Ses fringues devinrent pire qu'une mannequin moldu, provocatrice, séductrice; son attitude vint alors à se révéler dans son physique. Une jolie jeune fille aguicheuse, blonde aux yeux clairs. Il en faut peu pour plaire aux garçons.

    ▬ Je le déteste... il aurait pu au moins me le dire d'avance...je suis pas près à m'engager. Mes fesses oui. Ils sont tous pareil

    Ses lamentations brisaient le silence du salon dans lequel se trouvait Ahàron et elle-même. C'était l'été, elle était assise sur le canapé; les genoux collé, ses coudes appuyé dessus. Vêtu d'une robe qui aurait mérité le nom de tee-shirt tellement elle était courte. Des talons hautw vertigineux, des chaussettes montantes jusqu'à ses cuisses. Ses longs cheveux blonds cachant son visage. Ahàron l'écoutait, essayait de la réconforter suite à cette énième rupture avec un garçon qui l'avait jeté au bout des quelques semaines. Malgré ses airs de provocatrice Caelan ne supportait pas que ce soit eux qui la jette. Ce soir-là resta gravé dans sa tête ; mais non pas pour cette affaire de rupture. La réconfortant avec tendresse Ahàron l'embrassa. Surprise ; pourtant elle se laissa aller. Se laissant aller à cette envie si bizarre. Ce ne fut pas sa première expérience sexuelle, mais pourtant faire l'amour avec Ahàron se révéla; étrange.

      CAELAN BLAMWELL | terminée 90726968 CAELAN BLAMWELL | terminée 96921315
      CHAPITRE 3; UNE FILLE COMME TANT D'AUTRE
      Un jour je serais un ange, un jour je me rangerais et je serais bonne, un jour je ferrais quelque chose de bien. Mais j'ai le temps,non?

    JOURNAL DE CAELAN;
    Citation :
    Je n'y comprends rien. Pourquoi faut-il que l'on ait fait cela ? Pourquoi Ahàron, hier soir m'a touchée ainsi. Et pourquoi ça me fait autant d'effet ? Je le pensais mon ami , et maintenant je ne peux enlever ces images de son corps, cette envie de l'embrasser. L'amour rend aveugle, sourd et bête. Je le sais. Je ne peux pas être amoureuse de lui. Ahàron est amoureux de personne, je ne suis que sa meilleure amie, que sa petite soeur. Mais comment ai-je pus tomber dedans sans m'en rendre compte ? Suis-je si bête que cela ? Comment je vais réussir à passer au-dessus de ce qui s'est passé ? Pourquoi il m'obsède encore plus que d'habitude ? Pourtant, je sais qu'encore une fois je vais céder à la tentation, comme toujours j'ai trop envie de le voir. Finalement je crois que ça ne date pas d'hier. Je suis véritablement irrécupérable. Quelle banalité ! Quelle cliché de tomber amoureuse de son meilleur ami d'enfance...



      CAELAN BLAMWELL | terminée 44882311 CAELAN BLAMWELL | terminée 69976714
      CHAPITRE 4; ET CA RECOMMENCE
      A quoi rêve une jeune fille? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Comment dit-on bonjour ? je ne sais plus . Le parfum des beaux jours , je n'le sens plus . Comment faire l'amour, si j'avais su . J'ai tout oublié , quand TU m'as oublié ...

    Cette année c'est la huitième que Caelan passe à Poudlard. Huit années, cela en fait du temps de passé entre ces murs de brique. Ses notes ne sont plus aussi bonnes et pourtant elle fait partie des meilleurs. Pourquoi ? Car malgré ses apparences, elle en reste pas moins motivée de prouver à sa mère que ce qu'elle va faire elle va bien le faire; et qu'elle vaut mieux que le destin qu'on lui a tracé. Elle en peut plus de faire comme on lui ordonne. Petite rebelle ; elle a conscience du cliché et joue dessus. On lui avait conseillé de ne pas approcher les lycans, elle en avait fait son meilleur ami, maintenant elle a couché avec, on lui avait dit de bien s'habiller elle a fait le contraire. On lui avait appris à faire bonne figure et rien dire; elle est franche, drôle et naturelle. Caelan a dix-huit ans aujourd'hui et elle est encore bien décidée à montrer que le seul maître de sa vie, c'est elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ahàron J. Lupin

Ahàron J. Lupin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): monama
Célébrité: Chace Crawford
Année: 8ème année

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptyVen 7 Mai - 19:14

    TE AMO CAELAN BLAMWELL | terminée 117400
    Je vais lire ta fiche et te souhaite la bienvenue CAELAN BLAMWELL | terminée 932859
    Merci d'avoir pris Caelan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caelan E. Blamwell*

Caelan E. Blamwell*


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptyVen 7 Mai - 19:20

(a)
De rien je trouvais ce personnage sublime...
Ba bonne lecture alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron J. Lupin

Ahàron J. Lupin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): monama
Célébrité: Chace Crawford
Année: 8ème année

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptyVen 7 Mai - 19:22

    J'ai adoré ! CAELAN BLAMWELL | terminée 856685
    Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Caelan E. Blamwell*

Caelan E. Blamwell*


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée EmptyVen 7 Mai - 21:43

Yep moi aussi j'ai hate.
Il faut juste que je sois validé et après c'est partit (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAELAN BLAMWELL | terminée Empty
MessageSujet: Re: CAELAN BLAMWELL | terminée   CAELAN BLAMWELL | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAELAN BLAMWELL | terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: