THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptySam 13 Mar - 19:08

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Korean-kwon-boa-03



©hypsterism?
Chen Inglis Némésis Ruan
18 ans - 8ème Année - Gryffondor



Maladroite – Rat de Bibliothèque – Végétarienne – Artiste – Ouverte aux autres – Drôle – Fêtarde – Grognon au réveil – Nerveuse – N'aime pas être seule – Têtu – Expressive – Sensible



    ♦ PARTIE RP
    Je suis née en Ecosse, il y a dix-huit ans de cela dans une famille de sorciers au sang pur. Mon père, Fergus Inglis, était un ancien élève de Gryffondor à Poudlard et ma mère, Xin Qian Chen, était aussi une élève de là-bas, elle appartenait à la maison Serdaigle. Ils se sont rencontrés ainsi. Ma mère m'a raconté qu'elle avait rencontré mon père un peu après l'épisode « Harry Potter », j'en ai entendu parler de lui et pas seulement par ma mère, mon père aussi en parlait de temps en temps, me racontant les aventures de ce jeune Gryffondor impétueux et courageux! Oui, c'était une légende pour moi. Mais bon, je ne pouvais pas vivre en écoutant toute ma vie des histoires sur un type mort, certes célèbre, mais mort! Mes parents ont arrêtés de me lire des histoires et des contes de fées bien tôt, tout simplement parce que c'est moi qui les lisais. Lorsque j'ai appris à lire, je me suis jetée sur les bouquins et à force de lire trop, j'ai eu des lunettes, mais je pense que les gênes de mon père y sont aussi pour quelque chose!

    Une chose est sûre c'est que je ressemble bien plus à ma mère qu'à mon père. J'ai un visage d'asiatique. J'ai héritée de la couleur de cheveux de mon père, une sorte de châtain qui vire un peu vers le roux. Mes yeux sont pratiquement noirs, mon père me disait souvent qu'il avait l'impression de se perdre dans l'univers en plongeant ses yeux dans les miens. Je trouvais ça tellement romantique que lorsque je trouvais un garçon, s'il ne me disait pas pareil, je ne l'embrassais pas, j'étais encore à l'école primaire. Maintenant je ne m'arrête plus trop à ce genre de choses.
    Je suis fille unique, c'est un peu énervant, j'ai personne à qui me confiait dans ma famille ou pour sortir. Quand j'étais enfant, je restais des heures dans le bac à sable, à faire des châteaux et à les regarder s'effondrer à cause du vent. Personne avec qui faire trape trape ou pour jouer à la marelle! J'ai jamais aimé être seule, c'est pas franchement super et le pire c'est quand je passe dans les couloirs, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je me dépêche donc pour retrouver mes amies au plus vite.

    Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque depuis que je suis à Poudlard, mais je prends le temps de m'amuser. Je rends cependant mes devoirs à l'avance, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Remarque, c'est assez pratique, ainsi, j'ai plus de temps libre! D'ailleurs, après les cours, j'aime bien aller me poser dans le parc surtout quand il fait beau. Sinon, je reste dans la salle commune ou dans la bibliothèque. Parfois je vais à la salle sur demande et je peins à l'intérieur. J'adore la peinture et le dessin et puis faut dire que je me débrouille pas mal! C'est les rares instants où je supportes d'être seule. J'aime la musique moldu aussi et leur mode, j'aimerais bien me glisser un jour dans la peau de l'un d'entre eux... Pour mon douzième anniversaire, j'ai eu une chauve-souris, je l'ai appelé Dipsi, elle est trop adorable! J'aime le Quidditch, mais je suis pas assez douée pour faire partie de l'équipe, j'ai trop peur des cognards. Je me rends compte que j'ai passé huit ans dans cette école, ça me fait bizarre de me dire que dans deux ans c'est terminé, laisser des gens derrières moi, des gens que j'apprécie réellement, ça va être dure! Bon, restons dans l'optimisme, il reste deux ans et puis si je veux vraiment garder contact, je les reverrais, c'est obligé!

    Côté coeur, les garçons ne se bousculent pas, je sais pas si c'est mon côté rat de bibliothèque qui les fait fuir... J'ai envie de dire, ma vie d'adolescente, elle me convient bien, j'ai pas envie de la changer, je trouve que j'ai franchement de la chance et je m'estime heureuse de ce que j'ai. Je suis pas la plus riche, mais je suis certainement pas la plus pauvre et j'ai l'impression que dans ma famille tout va bien, y a des petits crêpages de chignons par-ci, par-là, mais jamais rien de bien grave!




Spoiler:


Dernière édition par Némésis R. C. Inglis le Dim 14 Mar - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elauna E. Williams

Elauna E. Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Zooey Deschanel
Année: 9ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptySam 13 Mar - 22:25

Welc' Sister!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptySam 13 Mar - 22:46

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptySam 13 Mar - 23:10

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptyDim 14 Mar - 0:51

    Bienvenue sur le forum ! Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] 932859

    Wouah, j'ai l'impression d'être retournée en enfance au pays des Barbies avec tout ce rose. ^^
    Tu me rends un peu nostalgique. =D

    Alors, malheureusement, nous en avons parlés entre admins, mais il était explicitement dit dans la liste des personnages qu'aucun autre descendant à part ceux écrits dans la liste ne seraient acceptés. Nous avons finalement décidé de ne pas privilégier. Désolée, mais tu ne peux donc pas être la fille de Cho Chang. =/ J'attends que tu aies rectifier cela, avant de déplacer ta fiche chez les répartis. ;)

    Nous avons réfléchi à quelle maison serait la plus appropriée pour la belle Némésis. Elle a certes un côté Gryffondorien, mais son goût pour les livres, sa maladresse et sensibilité en feraient une excellente Serdaigle. Je te donne tes dix gallions, te réserve l'avatar. Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens, de Rps, et réserver ton patronus ! Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] 127454
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptyDim 14 Mar - 1:09

D'accord!
Je changerais cela!!
Merci beaucoup quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptyDim 14 Mar - 1:12

Désolée du DP, mais j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] EmptyDim 14 Mar - 1:38

    Parfait, je déplace donc ta fiche chez les Serdaigle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]   Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xin Qian and Fergus's Daughter[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAELAN BLAMWELL | terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Serdaigles-
Sauter vers: