THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ▬ love is a violent poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahàron J. Lupin

Ahàron J. Lupin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): monama
Célébrité: Chace Crawford
Année: 8ème année

▬ love is a violent poison Empty
MessageSujet: ▬ love is a violent poison   ▬ love is a violent poison EmptyMer 17 Mar - 17:51


Caelan Eira Blamwell

Peut-être négociable, à vous d'être original(e).
.


▬ love is a violent poison 2lk4m8n ▬ love is a violent poison 2z9jgog

    Age et année : 18 ans, huitième année
    Maison souhaitée : Gryffondor - Pouffsouffle - Serpentard
    Avatars proposés : Taylor Momsen ou Blake Lively ; voire Alexz Johnson, en dernier recours.


.


    Traits de caractère : Excentrique ; Franche ; Sûre d'elle ; Séductrice ; Peste ; Passionnée ...
    Brève description : L'histoire de Caelan n'a rien d'exceptionnel. Enfant née au sein d'une famille dont le bonheur n'était qu'illusoire, elle trouvait toujours refuge chez Ahàron et ce depuis leur plus jeune âge. CONSTRUCTION.


.


    ▬ love is a violent poison 15xjr4o
    © mymz
      Extrait du journal d'Ahàron :

      « Je me suis laissé piéger au jeu de l'amour. J'ai cédé sous le poids des armes, cédé à son charme. Pourtant, je sais qu'inconsciemment je l'aime depuis notre enfance. Est-ce pour ça que j'ai toujours craint l'amour ? Ce sentiment n'est pour moi qu'une invention de plus de l'être humain pour se plaindre et souffrir. Est-ce cela, aimer ? Devoir sentir la présence constante de l'autre et ne point supporter qu'un autre caresse cette peau qu'on ne veut qu'à nous. Je déteste ça. Les sentiments nous emprisonnent, je ne suis qu'avide de liberté. J'ai besoin d'être vierge de toutes chaînes. Est-ce cela l'amour ? Accepter d'être attaché à un seul être, au mépris de toute impunité. Avec elle, mon côté humain prend tellement d'ampleur. J'ai envie de me montrer tel je suis, d'ailleurs elle est l'une des rares à me connaître. L'homme est faible, je suis faible. Mêlant désir, amitié et amour, notre relation est si simple et si compliquée à la fois. Enfants, nous étions si proches, sans ambiguïtés, ni faux-semblants. J'étais le grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves de l'enfance, tout parait plus beau, et surtout, tout semble éternel. L'éternité nous a bien vite rattrapée. L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurés et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mot. Caelan, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent. »

      Les deux jeunes gens se connaissent depuis leur enfance et sont amoureux depuis lors, mais jamais cela ne leur avait paru évident. Alors que la jeune femme sortait d'une énième relation avec un garçon qu'elle n'appréciait en rien et qu'Ahàron la réconfortait une fois encore, ils se sont laissés emporté par un désir commun et ont fait l'amour. Depuis, conscient de leurs sentiments, ils ne se les sont pourtant en rien avoués, préférant conserver leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
C. Eira Blamwell

C. Eira Blamwell


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

▬ love is a violent poison Empty
MessageSujet: Re: ▬ love is a violent poison   ▬ love is a violent poison EmptyVen 26 Mar - 22:05

    PRÉSENTE !! je commence ma fiche demain ▬ love is a violent poison 16469
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron J. Lupin

Ahàron J. Lupin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): monama
Célébrité: Chace Crawford
Année: 8ème année

▬ love is a violent poison Empty
MessageSujet: Re: ▬ love is a violent poison   ▬ love is a violent poison EmptyLun 29 Mar - 19:38

    ▬ love is a violent poison 117400 Bienvenue ! Merci d'avoir pris mon scénario ▬ love is a violent poison 393264
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité




▬ love is a violent poison Empty
MessageSujet: Re: ▬ love is a violent poison   ▬ love is a violent poison EmptySam 1 Mai - 10:35


    personnage est-il libre ou pas? Car il m'intéresse; j'ai vu qu'un membre avait posté à la suite mais vut qu'il n'y a pas que le perso est prit je me demande alors si il l'est ^^
    Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ love is a violent poison Empty
MessageSujet: Re: ▬ love is a violent poison   ▬ love is a violent poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ love is a violent poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l i c e ●● « i know you love me »
» Triangular Theory of love 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • PRÉFACE • :: Portraits Illégaux :: Scénarii & Co.-
Sauter vers: