THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.

Aller en bas 
+3
Agnès E. Londubat
Alice C. Black
Tristàn D. Hurtlake
7 participants
AuteurMessage
Tristàn D. Hurtlake

Tristàn D. Hurtlake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): ♣ Bedshaped
Célébrité: ♣ Robert Pattinson
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 21:17

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 0027g421
BURNING UP
tristàn darcy hurtlake
♣ Dix-huit ans ~ Huitième année ~ Serpentard ♣

      aimable. arrogant. fumeur. insolent. jaloux. insolent. charismatique. charmeur. plaisant. franc. influent. serein. hargneux. droit. impassible. hautain. égocentrique. irritant. envoutant.



    DESCRIPTION MORALE ~

    ♣️ Fumer nuit gravement à la santé de votre entourage.
    Je fûme, je suis dépendant et très accro. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède désormais - car il y a quelques années, ce n'était pas ça - un nombre important d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles quoique, pour ces dernières j'évite de trop m'attacher à elles car cela se termine toujours mal, vous voyez ce que je veux dire. Nous sommes donc une bande d'amis assez proches qui s'échangent souvent quelques paquets de cigarettes. Fumer, à commencer à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me solicite à arrêter. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plains pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter, n'est-ce pas ?

    ♣️ Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante.
    Séducteur ; je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtments à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jettais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyait tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jettaient dans la gueule du loup tel un agneau. Plutôt pathétique n'est-ce-pas ?

    ♣️ Nous sommes les générations arrogantes qui sont persuadées qu'un bonheur durable leur a été promis à la naissance - promis ? mais par qui donc ?
    Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

    ♣️ C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter.
    Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

    ♣️ Il est plus difficile de ne pas jalouser un ami heureux que d'être généreux envers un ami dans le malheur.
    Envers les personnes que je cotoie régulièrement, je suis assez généreux on va dire. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Evidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies brunes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abris car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.

    ♣️ Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur.
    Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne s'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolent et arrogant. Certe pour moi, la détermination une une qualité fondamentale et non un défaut.


    DESCRIPTION PHYSIQUE ~

    Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtin clair généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capilaire, un visage plus ou moins oval où trônent une paire d'oeils d'une couleur emeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries et notamment les Chocogrenouilles et les Dragées surprises de Bertie Crochue, je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir un tel corps, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mon temps. Là, elles peuvent admirer les courbes presques parfaites de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtenerez l'homme - presque - parfait. Prétencieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne.


    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo:
    Discovery
    Age:
    Seventeen
    Avatar:
    Robert Pattinson, il m'était réservé (:
    Commentaire sur le forum?
    TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 16469 TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 612100 TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 869522


Dernière édition par Tristàn D. Hurtlake le Ven 12 Mar - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristàn D. Hurtlake

Tristàn D. Hurtlake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): ♣ Bedshaped
Célébrité: ♣ Robert Pattinson
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 21:17

    HISTOIRE DU PERSONNAGE ~

    under co.



Dernière édition par Tristàn D. Hurtlake le Ven 12 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 21:20

    Hey <3

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 21:21

Welcome Tristan & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristàn D. Hurtlake

Tristàn D. Hurtlake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): ♣ Bedshaped
Célébrité: ♣ Robert Pattinson
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 21:27

    Merci à vous (:
    Je tâcherai de finir ma fiche durant le week end je pense TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 147101
Revenir en haut Aller en bas
Elauna E. Williams

Elauna E. Williams


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Zooey Deschanel
Année: 9ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 22:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 11 Mar - 22:11

    Ah Robert avec le prénom Tristàn. J'adore TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 16469 Il nous faut un lien *-*
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristàn D. Hurtlake

Tristàn D. Hurtlake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): ♣ Bedshaped
Célébrité: ♣ Robert Pattinson
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyVen 12 Mar - 12:32

    Merci Elauna, très joli pseudo au passage (:

    Merci pour tout Ezechiel. Gosh Gaspard quoi ♥️
    Oh oui, je te réserverai un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part seule

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Barda
Célébrité: Emilie de Ravin
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyVen 12 Mar - 13:37

    Bienvenue <3 J'aime beaucoup ce choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristàn D. Hurtlake

Tristàn D. Hurtlake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): ♣ Bedshaped
Célébrité: ♣ Robert Pattinson
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyVen 12 Mar - 14:02

    Merci, je te retourne le compliment TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 311742
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyVen 12 Mar - 17:26

    Duhhh. TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 666358
    TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 86103

    Sale bonhomme séducteur et sans coeur ! =o
    Je t'aime aussi ♥

    Plus sérieusement, hâte de voir ta fiche ma chère. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
« Love is my nightmare »
Linaewen Van Alen


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : au pays imaginaire :D

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Avatar > Mymz || Signature > Livejournal (paroles : Untitled by Simple Plan)
Célébrité: Kristen Bell
Année: 8ème année

TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyVen 12 Mar - 21:23

    WELCOME ! TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 127454
    Très joli prénom, original dans l'écriture bref j'aime TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. 117400
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr/poufsouffles-f14/appellez-moi-li
Contenu sponsorisé





TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.   TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTAN ♦ got the spirit, but lose the feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: