THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 What are you for me ? [m]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

What are you for me ? [m] Empty
MessageSujet: What are you for me ? [m]   What are you for me ? [m] EmptyMer 10 Mar - 14:52

prénom & nom au choix.
.


What are you for me ? [m] Fkphe9What are you for me ? [m] Jackso12
Anat (c) Jane

    Age et année : Dix-neuf ans
    Maison souhaitée : Gryffindor & Hufflepuff
    Avatars proposés : Ian Somerhalder or Jackson Rathbone


.


    Traits de caractère : Joueur - Mystérieux - Charmeur - Intelligent ; Arrogant - M'as tu vu - Possessif - Suceptible
    Brève description : Pour son histoire tout est au choix. Et même les traits de cractères sont libres. Il doit seulement être un joyeux garnement charmeur ^^'


.


    What are you for me ? [m] Img-2241262jtim
    © MONAZ•HOPE
      Lui et elle. Une bien longue histoire. Ils se sont détestés au début, puis aimés, elle l'a larguée parce que même si elle est fidèle, elle n'est pas très stable au niveau cœur, elle veut profiter de la vie. Ils sont resté plus ou moins amis, de temps à autre, on dirait un couple, de temps à autres, des ennemis jurés au point de se battre en duel. Leur relation est assez explosive en fait. Mais ils se font confiance, même s'ils se taquinent, ils se confient facilement l'un à l'autre, aucune crainte d'être jugé. Il sait qu'elle ne s'appelle pas Alice, il connait sa vie en Frace, il saura la suite prochainement.




    Merci de m'envoyer un MP à votre arrivée que je vous donne plus d'information. En espérant que ce personnage vous plaise.
    Présence régulière requise ainsi qu'un bon niveau ^^'


Dernière édition par Alice C. Black le Dim 14 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Léonidha
Invité




What are you for me ? [m] Empty
MessageSujet: Re: What are you for me ? [m]   What are you for me ? [m] EmptyJeu 11 Mar - 14:32

Hey !
Bon, je suis interessé par ce scénario, est-il toujours disponible ? What are you for me ? [m] 147101
merci et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

What are you for me ? [m] Empty
MessageSujet: Re: What are you for me ? [m]   What are you for me ? [m] EmptyJeu 11 Mar - 15:36

    Bonjour,
    Je me permets de répondre à sa place (a)

    Le personnage est actuellement libre sur le forum, et jusqu'aux dernières nouvelles, il n'avait pas été réservé pour un futur inscrit. A moins qu'elle ait oublié de le faire. ^^ Bref, je pense que tu peux tout de même t'inscrire maintenant, et si Lily avait oublié de le réserver pour quelqu'un, tu pourras toujours changer de pseudo (ainsi on te gardera sur le forum, mouhaha.)
    Fais comme tu le sens, si tu préfères attendre une réelle confirmation ou non. What are you for me ? [m] 127454

Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

What are you for me ? [m] Empty
MessageSujet: Re: What are you for me ? [m]   What are you for me ? [m] EmptyJeu 11 Mar - 15:53

    La réelle confirmation arrive =)

    Juliet a lu dans mes pensées, le personnage est totalement libre et je serai enchantée de le voir arriver ^^'

    Au bon plaisir de lire ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





What are you for me ? [m] Empty
MessageSujet: Re: What are you for me ? [m]   What are you for me ? [m] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you for me ? [m]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • PRÉFACE • :: Portraits Illégaux :: Scénarii & Co. :: Scénarii pris-
Sauter vers: