THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La parole est nuisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

La parole est nuisible Empty
MessageSujet: La parole est nuisible   La parole est nuisible EmptyMar 9 Mar - 5:52

La parole est nuisible Img-111631n9ipe
Paperback (c)
Sébastien William Hyadum
20 ans - Dernière année - Serdaigle

Rêveur - Discret - Méfiant - Agressif - Intelligent
Susceptible - Compréhensif - Loyal

    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Alex'
    Age: Vous voudriez savoir, pas vrai? :P
    Avatar: Luke Grimes
    Commentaire sur le forum? La parole est nuisible 518361




    « j'étais gamin, j'étais jeune. Je croyais encore qu'une vie normale était possible. »
    chapter One ou la juvénile innocence.
    La parole est nuisible 21jq5at
    feat.Opium



    Ce n’était pas de sa faute. Ils le savaient, eux. Ces bêtes assoiffées de haine, qui le guettaient en chiens de faïence. Leur visage angélique, penché vers l’avant pour simuler la peur, transpirait d’hypocrisie. Le mensonge souillait leurs lèvres, lessivait leur âme. Leur corps tremblait ; c’était une simulation, de-même que les ecchymoses qui semblaient s’étendre sur leur peau. Une vulgaire supercherie ayant pour but de le faire parler, de le ridiculiser. Il les aurait écrasées, ces bestioles répugnantes. Sous ses poings et sa rage, les empêchant de répandre leur venin. Sauf qu’il ne pouvait pas le faire. Impuissant. Il était totalement impuissant.

    Génie – « William…est-il vrai que tu t’es battu pendant la pause? »

    Stupidité. Sébastien darda un regard noir sur l’enseignante qui le questionnait. Elle ne comprenait rien, ne cherchait pas à voir au-delà de la facilité. Et les autres, qui ricanaient, attendant impatiemment le moment où il allait ouvrir la bouche…Des loups. Qui allaient le dévorer, lacérer sa chair, s’il ne faisait pas davantage attention. Il allait se taire. Ne pas leur donner la satisfaction de sa déchéance.

    Génie – « Puisque c’est ainsi, tu n’auras pas le droit de jouer du piano, cet après-midi. »

    Le gamin serra les dents, s’efforça de garder sa contenance. Des larmes perlaient à ses yeux alors qu’il prenait conscience de l’injustice ; le priver de piano, c’était le priver de son âme. Et sa bouche s’ouvrit, malgré lui, alors que ses pupilles se dilataient d’horreur.

    Aladdin – « C’est…c’est…c’est un….men…men…mensonge ma…ma…da…da…me !
    Ce sont eux qui…qui…qui…qui m’ont…m’ont…pou…pou…poussé! »


    Ses joues se teintèrent de rouge, sa mâchoire se crispa. Ses camarades de classe, quant à eux, riaient à gorge déployée. L’institutrice, une main sur le cœur, le regardait avec stupéfaction. Elle ne pouvait pas savoir. Que c'était un jeu maintenant, pour ses compatriotes. De le voir trébucher sur les mots, s'étaler sur les phrases. Elle ne pouvait pas savoir, non. Mais elle aurait dû deviner.

    U.C

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole est nuisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Serdaigles-
Sauter vers: