THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samuel : heaven can wait.

Aller en bas 
+3
Alice C. Black
Juliet Granger-Krum
Samuel H. Granger-Krum
7 participants
AuteurMessage
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyLun 8 Mar - 22:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pixxou's.

GRANGER-KRUM Samuel Heathcliff.
20 ans - dixième année - serdaigle ou gryffondor
souriant ♣ extraverti ♣ intelligent ♣ humble ♣ artiste ♣ réaliste ♣ honnête ♣ loyal ♣ toujours de bonne humeur ♣ affectueux ♣ travailleur ♣ casse-cou ♣ hyperactif ♣ jaloux ♣ colérique ♣ lunatique ♣ agressif ♣ impulsif ♣ idiot ♣ maladroit ♣ amusant ♣ joueur de quidditch ♣ provocateur ♣ rancunier ♣ bavard ♣ peu méfiant ♣ courageux ♣ protecteur ♣ obstiné ♣ téméraire ♣ puéril ♣ fidèle.


Spoiler:


Dernière édition par Samuel H. Granger-Krum le Dim 28 Mar - 0:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyLun 8 Mar - 22:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pixxou's.
CHAPITRE 1 - le mal aimé.


« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »
« Attends deux minutes Samuel ! »
« Mais maman ! »
« Chuuut. Tu vas réveiller ta petite sœur. »

Oui, sa petite sœur, ce petit être dépourvu de cervelle qui ne fait que crier et qui lui a pris sa place d’enfant chéri de la famille. Juliet… N’importe quoi. Déjà six mois qu’elle était là et il n’y en avait que pour elle. Juliet par ci, Juliet par là. Il en avait plus que marre. Avant elle, c’était lui le centre d’attention, tout le monde l’aimait, mais maintenant, il y en avait que pour la petite Juliet. Qu’est ce qu’elle avait en plus ? Elle pleurait plus que lui, elle était plus embêtante que lui, elle était plus petite que lui… Elle était intéressante. Fallait-il qu’il hurle, qu’il pleure pour qu’on fasse attention à lui ?

« Mais maman ! »
« Mais deux minutes ! Tu n’es pas plus tout seul ! »

Oh oui, il n’était plus tout seul. Et il le regrettait. Il sortit de la maison, claquant la porte pour exprimer son mécontentement, son père étant à son entrainement, personne ne le rechercherait, il marcha en direction du portail, il voulait une autre maman, une maman sans enfant. Une maman qui s’occuperait de lui, et pas d’une stupide petite sœur qui ne fait que hurler. Avant même qu’il n’ait pu toucher la poignée, sa mère l’attrapa par le bras et le prit dans ses bras.

« Où comptais-tu aller comme ça ? »
« Loin du monstre qui hurle tout le temps. »
« Sam… Ta sœur a un prénom. »
« M’en fous. L’aime pas. »
« Mais c’est ta sœur. »
« Mais je l’aime pas. »

Hermione haussa les épaules et soupira. Que pouvait-elle faire ? Il n’aimait pas sa sœur, mais il ne pouvait pas la forcer à l’aimer, elle savait qu’elle l’aimera un jour, mais il était trop petit encore pour comprendre. Il n’avait que trois ans… Elle reposa son fils à terre et le regarda courir à l’étage, elle soupira à nouveau, elle n’aurait jamais pensé que cela aurait été si dur d’élever deux enfants en même temps. Des hurlements provenant du premier étage la sortirent de ses complaintes. Elle se dépêcha de rejoindre la source des cris, elle découvrit son fils assis sur son lit, hurlant à la mort.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Ahhhh… Ben je fais comme Juliet, je hurle pour que tu fasses attention à moi. »
« Samuel, voyons, tu n’es pas comme Juliet, elle est plus petite, elle a besoin de plus d’attention que toi, c’est encore un bébé. Toi tu es un grand garçon. »
« Mais je veux pas être un graaaaand garçon ! »

Et les cris reprenaient de plus belle, réveillant la petite Juliet au passage.


CHAPITRE 2 - le phobique du feu.


Cinq ans plus tard, l’attitude du petit Samuel, maintenant âgé de sept ans n’avait pas changé, il pleurait, criait toujours pour attirer l’attention de sa mère qui était, selon lui, toujours pour Juliet. Mais maintenant que cette dernière était plus grande, il étai beaucoup plus méchant avec elle, l’insultant, l’embêtant tout le temps, la tapant, il n’aimait pas sa sœur, et il ne le cachait pas. Si un jour, on lui avait dit qu’il aimerait tant sa sœur, il aurait rigolé à n’en plus finir. Pourtant, ce jour arriva. Il était au salon avec sa sœur, elle jouait sur la table basse, à côté d'une bougie. Tout arriva si vite que Samuel ne comprit pas tout, il entendit juste le cri de sa sœur, qui avait le feu au bras. Rapidement, sans réfléchir, Samuel se jeta sur elle pour éteindre le feu.

« Oh Sam, pourquoi tu n’as aidé si tu m’aimes pas ? »

Samuel ne lâchait plus sa sœur, il la tenait entre ses bras et ne voulait plus la lâcher, comment avait-il pu ne pas aimer ce petit être si gentil, si mignon. Il avait été si stupide, il regarda sa Juliet et lui dit : « Mais voyons ma Juliet, je t’aime. Pour toujours. T’es ma sœur. » La fillette regarda Samuel bizarrement, pourquoi l’aimait-il d’un coup ? Elle, qui pensait qu’il ne l’aimait pas, avait-elle pu se tromper ? Apparemment, oui.



Dernière édition par Samuel H. Granger-Krum le Sam 27 Mar - 22:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyLun 8 Mar - 22:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pixxou's.

Les années passèrent, les deux enfants grandirent, Samuel devint de plus en plus protecteur envers sa sœur, quelques temps avant l’entrée de Samuel à Poudlard, les parents de Samuel divorcèrent, le couple que composaient Hermione Granger-Krum et Viktor Krum était détruit par l’infidélité de ce dernier. Samuel se releva être le digne fils d’Hermione Granger, lui ressemblant dans tous les domaines, tant l’intelligence, que le physique. Samuel étant un élève « parfait », accumulant les notes excellentes, toujours souriant, il suffit de le voir ou de l’entendre pour être de bonne humeur, il excelle aussi dans les domaines artistiques, il dessine, joue de trois instruments parfaitement bien et il lui arrive aussi d’écrire des poèmes. Malgré ça, il peut aussi être très agaçant, il a toujours envie d’avoir le dernier mot, plus obstiné que lui, tu meurs. Il a la mentalité d’un enfant de six ans, il aime provoquer mais pas se bagarrer, même s’il n’en a pas peur. Il est très maladroit, il lui arrive souvent de tomber alors que rien ne le gêne, il est très actif, il ne supporte pas la passivité, sauf quand il dessine.


Dernière édition par Samuel H. Granger-Krum le Sam 27 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyLun 8 Mar - 22:44

    Bienvenue.
    Ne veux un lien samuel : heaven can wait. 611685

    S'il te plaît ... samuel : heaven can wait. 436494
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyMar 9 Mar - 22:05

    BROTHER BROTHER BROTHER samuel : heaven can wait. 48831
    Bienvenue, j'adore les prénoms <3
    Heathcliff en plus, ça correspond bien à Hermione, elle qui adore la littérature. samuel : heaven can wait. 311742
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyMer 10 Mar - 14:14

    J'adore les prénoms moi n'aussi <3

    Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyMer 10 Mar - 19:21

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
« Love is my nightmare »
Linaewen Van Alen


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : au pays imaginaire :D

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Avatar > Mymz || Signature > Livejournal (paroles : Untitled by Simple Plan)
Célébrité: Kristen Bell
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyMer 10 Mar - 23:27

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr/poufsouffles-f14/appellez-moi-li
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part seule

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Barda
Célébrité: Emilie de Ravin
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyVen 12 Mar - 13:42

    Bienvenue Samuel <3
    J'adore ta personnalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyDim 14 Mar - 11:19


    Merci beaucoup =DD

    Je suis désolée, j'ai pris un peu de retard dans ma fiche.
    Je me dépêche de la finir <3
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyDim 14 Mar - 11:22

Welcome Samuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyDim 14 Mar - 15:55

    Pas de problème ! samuel : heaven can wait. 932859
    J'aime déjà le début huhu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptySam 27 Mar - 22:24


    Merci <3

    Voilà, j'ai fini. La fin est nulle mais je devais terminer ma fiche, parce que dont, demain ça aurait fait un mois dont voilà =DD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptySam 27 Mar - 23:54

    Maison difficile à choisir =p
    Fiche très agréable. <3

    Fiche validée,
    Bienvenue à Gryffondor!

    Tu peux dès maintenant aller réserver un patronus, faire ta fiche de liens et de rps. Je t'ajoute tes dix gallions. <3


Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Granger-Krum

Samuel H. Granger-Krum


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. EmptyDim 28 Mar - 0:14

    Merci Juliet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samuel : heaven can wait. Empty
MessageSujet: Re: samuel : heaven can wait.   samuel : heaven can wait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel : heaven can wait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Gryffondors-
Sauter vers: