THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credit (c) *Tchiki*
LONDUBAT AGNES EVEY
20 ans - 10 ème année - Gryffondor | Serdaigle

Adorable * Têtue * Drôle * Susceptible * Curieuse *
Fidèle * Surexcitée * Amicale * Tête en l'air * Charismatique
* Taquine * Courageuse * Naïve * Observatrice * Têtue * Maladroite


Spoiler:


Dernière édition par Agnès E. Londubat le Mar 9 Mar - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 21:39

    ♦ PARTIE RP
    Spoiler:


Agnès Evey Londubat. J'avais toujours trouvé mon patronyme bizarre. Il sonnait comme une musique particulière, étrange à mon oreille. J'avais bien essayé de demander les raisons de ce prénom à ma mère, mais celle-ci n'avait jamais rien voulu m'en dire. J'avais alors tenté d'extraire la vérité de la bouche de mon père, car celui-ci avait toujours dû mal à me refuser quoique ce soit, mais apparemment, ce secret-là se devait de rester secret, car il ne m'en dit rien. Je restai, et je reste donc frustrée de l'ignorance de ce petit mystère dont on me cache la clé. Enfin, un jour, je le saurai … Même si ça sera sans doute le jour de mes quarante ans.

Exaspérée par cette réflexion sur laquelle je polémiquais depuis toute petite, j'étendis mes jambes sur mon lit, et croisai les bras sur sous ma tête, fixant ostensiblement le plafond. Il me restait une heure à tirer avant que mon frère Audley vienne me chercher et m'emmène faire une partie de Quidditch avec lui. On s'entendait plutôt bien tous les deux, et nos caractères étaient relativement similaires, du moins, à mes yeux. Si on nous additionnait, je crois qu'on créerait l'homme le plus drôle que la Terre n'ait jamais connu, un vrai casse-tête pour toute personne sensée. Un sourire étira mes lèvres à cette idée. Quel dommage qu'on ne puisse le faire ! Je crois que ça aurait été vraiment marrant. Les gens ont besoin de rire, car si l'homme qui ne rit est un homme malheureux ! Et puis, nos parents auraient pu se vanter d'avoir un enfant génie des blagues … Mais ça leur aurait surtout donné bien du travail ! Car petite, j'étais plutôt casse-cou : je ne pouvais m'empêcher de grimper à droite et à gauche, et ils devaient courir pour éviter qu'un accident survienne. Alors j'imagine que mes parents auraient craqué si ils avaient eu un gamin incapable de ne pas faire de blagues dans les moments les plus inopportuns, et qui ne pouvaient s'empêcher de grimper un peu partout à ses risques et périls. Avec le temps, je trouve que je me suis plutôt calmée. Disons que Poudlard m'a calmée, ce serait plus juste. Lorsque j'ai reçu ma convocation, et que je me suis retrouvée à l'école des sorciers avec mon grand frère, et j'ai vite compris qu'il allait falloir que je sois sage pour ne pas m'attirer des ennuis. Alors, je suis devenue un petit ange tout simplement adorable mais rêveur aux yeux des professeurs, et une démone gentillette par-derrière. Je me suis donc crée une sorte de réputation dans l'école, celle d'une farceuse hors norme, mais qui savait où se trouvait les limites. Quelques uns réussirent malgré tout à me faire remarquer que si je voulais être vraiment marrante, je me devais de dépasser les lois imposées. Ces réflexions me faisaient toujours de la peine, mais comme disent mes parents, je suis susceptible comme pas deux. J'admets me vexer pour un rien, mais quand on essaie de faire de son mieux, et qu'on est critiqué … Bref, là n'est pas la question. Je suis têtue comme un âne, alors je suis bien mauvaise juge étant donné que je pense avoir toujours raison. Par ailleurs, la citation la plus appropriée à mon caractère serait :

« Règle n°1 : J'ai toujours raison. Règle n°2 : Si j'ai tort, se référer à la règle n°1. »

Trêve de bavardage. Ce sont là des paroles inutiles, et le temps avancent beaucoup trop vite. D'un bond, je sortis de mon lit, et j'enfilai une tenue propre à jouer au Quidditch. Puis, je m'avançai vers le miroir qui ornait le mur du dortoir. Je m'examinai quelque peu, tenant à être présentable devant mon frère. Je ramenai mes longs cheveux bruns et ondulés en une queue de cheval, afin de ne pas être gênée en plein vol (j'ai déjà fait l'expérience des cheveux détachés en plein match de Quidditch, et je peux vous assurer que quand vous avez une mèche dans l'oeil, et que pour couronner le tout, un cognard vous arrive droit dessus … Brrrr, je préfère même pas y repenser !). Cette coiffure dégageait bien mon visage, ce visage vieux de vingt années et mettait en valeur mes yeux bleus décorés de cils épais. J'étais plutôt jolie à ce qu'on disait, mais je me trouvais une multitude de défauts que je n'énumérerai pas ici, car ce serait à la fois fastidieux et ennuyeux.

Dans le miroir, j'admirais mon ensemble sportif. Un vieux t-shirt beaucoup trop large pour moi, et qui engloutissait ma taille fine à l'intérieur, un short en toile noir qui me permettait une liberté de mouvement. Il ne manquait plus que mes vieilles baskets achetées dans un magasin moldu, et je serai parée. Je commençai donc à fouiller les tiroirs, ayant complètement oublié où j'avais bien pu les mettre. En chemin, je rencontrai des vêtements un peu rétro que j'avais acheté durant mes vacances en France. J'adorais tout ce qui était un peu « old-fashion », comme les chapeaux melon, ou encore les vieux chemisiers de ma mère … A vrai dire, mes tenues surprenaient souvent les gens, car qui de nos jours s'amusent à mettre une robe bustier ? Personne. Euh ... Sauf moi. Je continuai donc à vider mon tiroir, jusqu'à découvrir mes chaussures, rangeaient dans leur boîte tout au fond. Il était temps que je les retrouve. Dix minutes pour trouver des baskets, c'était quelque peu long. Je les enfilai rapidement, et jetai un nouveau coup d'oeil à mon reflet dans le miroir : j'étais fin prête. J'attrapai mon balai, le dernier modèle en date, et au même moment, on frappa à ma porte. Y a pas à dire : plus synchro que mon frère et moi, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 22:41

    Bienvenue p'tite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 22:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 22:52

    Welcome!
    De mon côté, c'est bon. Par contre, essaie de faire attention aux fautes. ;)
    Tu peux utiliser bonpatron ou word. Sur ce, je te valide et je te donne tes dix gallions.
    Bienvenue à gryffondor!

    Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de liens et de rps, et nous rejoindre sur la cb. x).
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyLun 8 Mar - 23:06

Merci beaucoup One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat 182973
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyMar 9 Mar - 0:22

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyMar 9 Mar - 0:52

    Bienvenue sur le forum, jeune fille. One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat 127454
    J'aime beaucoup le prénom Agnès. <3

    Par contre, fais attention la maison des lions ne s'écrit pas Griffondor, mais Gryffondor, ou en anglais Gryffindor. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyMar 9 Mar - 1:22

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat EmptyMar 9 Mar - 15:35

Merci à vous toutes One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat 16469
Juliet Granger-Krum a écrit:
    Bienvenue sur le forum, jeune fille. One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat 127454
    J'aime beaucoup le prénom Agnès. <3

    Par contre, fais attention la maison des lions ne s'écrit pas Griffondor, mais Gryffondor, ou en anglais Gryffindor. ;)

Je rectifie, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty
MessageSujet: Re: One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat   One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One 2 3 Four ... | Agnès E. Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Gryffondors-
Sauter vers: