THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evelyn Smith | Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyLun 8 Mar - 21:13

Evelyn Smith | Fini  ! 292s5s3
credit (c)
EVELYN MALLORY SMITH
18 ans - Huitième année - Serdaigle

« Farouche - Généreuse - Manque de confiance en elle - Rebelle - Anti-conformiste - Drôle - Mature - Déroutante - Sauvage - Angoissée - Blessée - Intelligente - Blagueuse - Sensible - Douée - Maniaque - Mélancolique - Influençable - Cartésienne - Émotive - D'apparence forte - Contestataire - Douce - Passionnée - Courageuse - Impulsive - Peu bavarde -


    Spoiler:


Dernière édition par Evelyn M. Smith le Dim 14 Mar - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyLun 8 Mar - 22:48

    Spoiler:


    Partie R.P
    Evelyn Mallory Smith




    Evelyn Smith | Fini  ! 21dfjus Evelyn Smith | Fini  ! 34i4y0h Evelyn Smith | Fini  ! 67js6d
    crédit : The Lamplighter (c)

    « Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. »

    ------------------------------------Oscar Wilde .




    I . Le bonheur n'est jamais triste ou gai. Il est le bonheur

      Un rire cristallin se fit entendre dans toute la pièce, un de ces rires francs & incontrôlés, un rire heureux tout simplement. Les visages des élèves présents se tournèrent vers la source de cet éclat de rire qui avait brisé le silence sérieux de la bibliothèque.

      « Mademoiselle Smith Voulez-vous bien vous taire, vous êtes a la bibliothèque ! Cela fait la troisième fois que je vous reprends, la prochaine fois vous sortez ! »

      La dénommée Sith se tourna vers la bibliothécaire, l'air penaud malgré ses lèvres tremblotantes, indiquant l'éclat de rire qu'elle refoulait. L'adolescente murmura un bref pardon à la vielle femme puis respira un bon coup, calmant les éclats de rires qui lui venaient. De longues mèches blonde-châtain recouvrèrent son visage fin & angélique lorsque elle tourna à nouveau son regard vers son ami, d'un geste nonchalant de la tête, elle remit les mèches à leurs places, dégageant ses yeux bleus. En face d'elle, son meilleur ami, Nathanaël, lui souriait, amusé par la situation.

      « Et bien Evy ce n'est pas très sérieux tout ça, tu es dans une bibliothèque voyons ! »

      Comme souvent, il avait appelé la jeune femme par un diminutif : Evy. Cette dernière lui adressa un sourire amusé avant de lui tirer la langue.

      « C'est toi qui me fait rire et après c'est moi qui me fait engueler, c'est injuste !
      -En même temps, si tu riais moins fort .. »


      Evelyn prit un air faussement indigné et frappa gentiment son ami avec un livre avant de se remettre sur son devoir, sous le rire discrets de son ami. Nathanaël l’observa un moment avant de se remettre également dans son devoir de potion, donné la veille par leur professeur, portant sur le ploynectar. Plusieurs minutes passèrent sans que le moindre mot ne soit prononcé, on n’entendait plus que le grattement des plumes & les murmures de quelques élèves. La jeune Serdaigle leva un instant ses yeux bleus vers son ami, Natahanaël, celui-ci ne leva pas les yeux, il fixait son devoir, les sourcils froncés, son visage exprimait une intense concentration. Le jeune homme & elle se connaissait depuis leur première année à Poudlard, dés le premier jour, ils s’étaient retrouvés à coté avant la cérémonie de répartition. Ensemble, ils avaient attendus que leurs noms soient prononcés, dans un mélange de stress & d’euphorie, d’impatience & appréhension. Les deux gamins avaient alors parlé tous les deux de la maison ou ils espéraient aller. Sujet de discussion certes classique des futur répartis, mais qui leur avait déjà permis de nombreux fou-rires, tellement qu’un professeur les avait disputés pour leur manque de discrétion. Bien qu’Evelyn ait été envoyée à Serdaigle & Nathanaël à Gryffondor, ils n’avaient pas cessé de se revoir, ils passaient leurs cours en commun à coté, leur temps libre ensemble à flâner dans les couloirs ou dans le parc. Ensemble ils firent de nombreuses bêtises, balades de nuit dans les couloirs, bains de Minuit dans le lac & autres sottises plus ou moins graves. Aujourd’hui, tout deux avaient dix-neuf ans, des milliers de souvenirs derrière eux. Toujours ensemble, ils se disaient tout, entre eux, c’était plus qu’une simple amitié, ils étaient presque comme frère & sœur. Soudain, le regard de Nathanaël se leva de son parchemin, il regarda d’abord son amie, puis son regard changea étrangement, il devint en quelques secondes froid & dur alors qu’il fixait intensément quelque chose près de la porte de la bibliothèque. La jeune femme fronça les sourcils, étonnée puis se tourna vers le point que fixait son ami. Un jeune homme blond se tenait a l’entrée de la pièce, assez fin & élancé. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Evy, elle senti à l’ instant où elle croisa le regard du nouveau venu son cœur battre plus fort. William, son petit ami se tenait a l'embrasure de la porte, il lui adressa un sourire avant de s'approcher.

      « Ben voyons, il manquait plus que lui ..
      - Nath ! Je sais que tu ne l’aime pas, d’ailleurs je me demande encore pourquoi... Mais sois sympa, si-il-te plait !
      - Mouais .. Comme toujours, je lui fais mon plus beau sourire hypocrite.
      - Il arrive, tais toi !
      - Ouais d’accord je dirais rien.. »


      William arriva près de la table ou étaient installé les deux amis, il déposa un baiser sur les lèvres d’Evelyn et un bref signe de tête à Nathanaël.

      « Comment ça va ma belle ?
      - Bien & toi ?
      - Ça va, on se voit ce soir ?
      - Oui si tu veux, On se revoit a la tour d’astronomie ?
      - Oui d’accord !
      - Bien, à ce soir. Salut, Evy.. Nathanaël. »


      Evelyn se tourna vers son ami, comme à chaque fois qu'elle venait de parler à son petit ami, son cœur battait la chamade. Il était évident pour tout le monde qu’elle était très amoureuse de William. C’était un couple heureux et solide, ils avaient bien sur eu des hauts et des bas. Des disputes plus ou moins sérieuses, des pauses. En deux ans, leur couple avait bien des fois failli se briser. Pourtant, aujourd’hui, ils étaient encore ensemble, plus unis que jamais. Seul Nathanaël n’avait jamais été heureux pour son amie. Il n’avait jamais vraiment aimé William & ne se gênait aucunement pour le montrer.

      « Je ne l’aime pas .
      - Je sais Nath .. Tu ne le sens pas, il ne t’inspire pas confiance .. & bla bla bla .. je connais ton discours par cœur !
      - Oui c’est vrai. Je sens que ça se passera mal, j’en mettrais ma main au feu ! Si tu lisais dans ses pensées je suis sur que tu serais du même avis !
      - Tu dis n’importe quoi ! Ça va faire deux ans la semaine prochaine ! Je sais bien que William n'as pas toujours été un ange avec les filles, au contraire mais cette fois c’est différent. La, ça n’est pas qu’une histoire d’une nuit et il est fidèle. Quand a lire dans ses pensées il n'en ai pas question ! D'autant que je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas ! Donc arrête de me saouler avec ça, il m'aime et ne me fera pas souffrir, j'ai confiance.
      -Si tu en est sure ..
      -Sure & certaine »


      Nathanaël haussa les épaules, puis se remis à son travail. Evelyn le regarda quelques instants, puis poussa un soupir avant de se remettre dans son travail, bien que ses pensées allaient déjà vers la soirée qu'elle allait passer avec l'élu de son cœur.

    II . L’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur


      Assise sur sa chaise, les jambes croisées, les doigts tapotant nerveusement la table, Eveln ne semblait guère intéressée par le cours de métamorphose. Ses yeux fixaient la fenêtre. Assis à coté d’elle, Nathanaël l’observait en silence, il ne savait que trop bien ce qui rendait sa meilleure amie aussi excitée. Aujourd’hui, elle fêtait sa deuxième année de relation avec William. Il soupira de mécontentement, aujourd’hui plus que jamais, il le détestait. Les moindres faits & gestes de William l’exaspérait au plus haut point et pire encore, il sentait qu’Evelyn, était bien plus amoureuse que William, il en était sur, et se doutait qu’un jour, cela finirait mal. Il observa son amie, qui, euphorique ne semblait même pas avoir remarqué qu’elle était en cours. Elle qui normalement, bien qu’elle faisait de nombreuses bêtises, était une élève sérieuse & travailleuse semblait dans sa bulle, seule l’image de William occupait ses pensées. Lorsque la cloche sonna, Nathanaël lui posa la main sur l’épaule, la tirant de ses pensées.

      « Le cours est fini, Evy
      - Ah Mince, je n’avais pas entendu la cloche.
      -Je vois ça .. »


      Sans un mot, ils traversèrent le couloir, se dirigeant vers la salle de potion.

      « Tu vas offrir quoi à William ?
      - Une nouvelle tenue de quidditch
      - Ouah ça doit valoir cher !
      - Oui, j'ai économisé pendant longtemps mais bon. Ça vaut le coup !
      - Mouais .. »


      Plus les heures passaient plus l’état d’excitation d’Evelyn augmentait. Les heures passaient lentement, trop lentement à son goût. Même Nathanaël ne parvenait pas a faire dériver ses pensées. Lorsqu’enfin la journée fut finie, Alexane se tourna vers son ami.

      « Bon, je vais aller voir William, lui faire une surprise, on se voit demain ?
      - Oui, si tu veux. répondit-il sans enthousiasme.
      - Écoute Nath, je sais que tu ne l’apprécie pas, mais tu sais, c’est un gars bien, je lui fais confiance, tu devrais en faire autant.
      - Et moi je trouve que tu devrais justement faire confiance un peu moins facilement. Ce n’est pas la première fois que je te le dis, tu es trop naïve, Evelyn.
      - C’est un de mes défauts, je le sais bien, mais .. Lui ne me fera jamais de mal, il me la promis.
      - Parfois les gens font des promesses qu’ils ne tiennent pas. Enfin, c’est ta journée, vas-y.
      - Merci Nath. A Demain ! »


      La Serdaigle s’éloigna vers son dortoir, ou elle savait qu’elle trouverait certainement William. En entrant dans la salle commune, son cœur battait la chamade. Excitation, euphorie, stress, impatience, tous ces sentiments étaient mêlés. Elle traversa la salle commune vers le dortoir. Pourtant, malgré le bonheur ressenti en ce jour, un sentiment étrange lui enserra la poitrine au fur & a mesure qu’elle se rapprochait du dortoir. Une indescriptible sensation. Elle réentendait les mots de Nathanaël, et commençait à avoir peur de ce qu’elle verrait, sans pour autant oser l’imaginer. Evelyn resta quelques instants devant la porte, comme tétanisée, puis elle secoua la tête « Tu es stupide, pensa elle, Nath à tort ! » Puis l'adolescente ouvrit, s’attendant ou plutôt espérant le voir tranquillement assis sur son lit, un roman à la main, comme d’habitude. Evelyn sentit ses jambes trembler, son cœur se brisa net devant la vision ; William, couché nu dans son lit aux cotés d’une jeune brune, nue également. La scène ne laissait aucun doute possible. Colère, Humiliation, Incompréhension, Doute. Plusieurs sentiments la prirent à la gorge en même temps alors qu’elle sortit du dortoir en claquant la porte. Elle traversa la salle commune en courant et se jeta sur son lit, en larmes.

      Le lendemain était le jour des vacances de Pâques, Evelyn était rentrée chez elle mais n’avais presque parlé a personne depuis qu’elle avait vu la scène. Ni a ses parents, ni a sa sœur, ni même à Nathanaël qu’elle avait évité. Allongée sur son lit, les yeux mis clos, elle repensait à la discussion qu’elle avait eue avec William, le matin même, dans le train, celui-ci lui avait appris que ça n’était pas la première fois qu’il la trompait. Profondément humiliée, elle s’était isolée durant tout le trajet dans un compartiment. Il régnait un silence de mort dans sa chambre, ses parents étaient sortis & sa sœur devait surement lire dans le salon. Seule, Evelyn préférait être seule, affronter la douleur seule. Quelque part,, elle se sentait coupable, si elle avait su .. si elle avais pu anticiper. « J'aurais pu, songea-t-elle. Si seulement je savais maitriser ce putain de don ! » Quel jour, Quelle heure il était, Evy n’aurait su le dire, elle était dans ses pensées. Seule. Soudain, quelqu’un frappa a la porte.

      « Vas t-en Amy ! ! cria-t-elle
      - Evy, c’est moi dit Nathanaël, en entrant.
      - Qui t’as laissé entrer ?!
      - Ta sœur, écoute Evelyn, j’ai appris pour William, Je ..
      - QUOI ? TU AVAIS RAISON ! JE LE SAIS ! J’AI ÉTÉ NAÏVE, JE LE SAIS !
      - Evy écoute je ..
      - Dégage ! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi ! T'as .. T'as tout gâché ! »


      Nathanaël resta un instant bouche bée, sans savoir quoi répondre, tant il était choqué par ces paroles. En presque sept ans, jamais elle n’avait eu de mots comme ceux là. Il poussa un soupir, puis tourna les talons. Avant de passer la porte, le jeune homme se tourna ers elle, ses yeux, d'habitude emplis d'une étincelle joyeuse, brillaient de larmes.

      « Je suis désolé Evy. Sincèrement. Je ne te dirais pas que j’avais raison, que tu as été stupide. Je ne comptais pas te dire ça. Sois heureuse, Evelyn. »


      Il partit, la laissant à nouveau seule. Seule & changée à jamais.






Spoiler:


Dernière édition par Evelyn M. Smith le Mar 9 Mar - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyLun 8 Mar - 22:49

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyMar 9 Mar - 1:23

    Merci. Evelyn Smith | Fini  ! 612100

    J'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyMar 9 Mar - 1:26

Bienvenuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyMar 9 Mar - 1:27

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! EmptyMar 9 Mar - 2:07

Oxymore. (L)
Belle fiche que j'avais déjà lu et que j'ai pris plaisir à relire.
Tu es validé à Serdaigle, je te donne tes dix gallions.

Welcome et n'oublie pas de créer ta fiche de liens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyn Smith | Fini  ! Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Smith | Fini !   Evelyn Smith | Fini  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Smith | Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Serdaigles-
Sauter vers: