THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Spencer

Evanna Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Abbey Lee Kershaw
Année:

Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. Empty
MessageSujet: Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre.   Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. EmptyJeu 10 Juin - 23:58

Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. 100610100128498698
Banana Hammock (c)

Spencer Evanna

17 ans -17ème année -Serpentard

Lunatique - Sportive - Maladroite - Sensible - Non rancunière - Aventurière - Posséssive - Hyper active - Créative - Prétentieuse - Drôle - Hypocrite - Normale


    ♦ PARTIE RP

    Comment te trouves-tu physiquement ?
    Je suis physiquement banal d'après moi. Châtin clair, yeux bleus, rien d'exceptionnelle. Et j'ai l'impression de paraître fade, d'avoir un visage qui ne transmet aucune émotion. Attention, je n'ai as dit que j'étais moche non plus. Ma banalité peut être charmante.
    Malheureusement, je suis loin de faire 1m75. Je me tairais sur ma petitesse ( rires ) Sinon comme je suis sportive, mon corps est pas mal foutu ( rires ) Mais ça ne fais pas de moi une bombe latine. Dommage j'aurais bien voulue. Mais j'y travaille ( rires )

    Tu es du genre compléxée ?
    Non pas du tout. Je suis quelqu'un de plutôt sûre de moi. Beaucoup de personnes me trouvent prétentieuse et ils ont raison ( rires ) Parce que si physiquement je ne me trouve rien d'extraordinaire, je pense avoir une très bonne mentalité. Les gens rigolent souvent en ma présence, j'ai toujours beaucoup d'imagination, je suis loin d'être ennuyeuse. Je ne tiens pas en place, et j'aime bien me lancer dans des aventures et ressentir l'adrénaline dans tout mon corps. J'avoue que j'aime bien me mettre en danger, prendre des risques, tout le monde n'apprécient pas forcément.
    Je peux vous dire aussi que je ne suis pas sans coeur, je suis émotive et posséssive. J'ai besoin qu'on m'aime (rires) Je m'attache vite au gens et je ne leur montre peut être pas assez. Mais c'est pas si grave au fond. Je m'accroche vite c'est vrai, mais il y a beaucoup de gens que je n'aime pas, vous savez le genre de personne torturées de la vie. Autrement, je ne suis pas méchante, je suis même du genre naïve, et pas rancunière du tout .. Avez-vous déjà vu autant de qualités réunies en une seule personne ? (rires)

    Pourtant j'ai entendu dire que tu étais extrêmement lunatique ..
    Sans commentaire.


    Un moment sombre à nous raconter ?

    Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. 100610115850915482 Flashback
    Le temps d'un instant.

    - Maman ?
    Pourquoi est-ce que j'insistais ? Debout devant la pierre tombale, j'attendais une réponse de la part de celle que j'appellais maman. Une réponse, un signe, ou bien n'importe quoi. Tout ce que je voulais c'était quelque chose qui me prouvait qu'elle allait bientôt revenir. Mon frère me sera la main plus fort. Il avait bien voulu m'emmener la voir malgré les interdictions de mon papa. Je crois bien qu'il en avait envie aussi. On attendait là et bien évidemment aucune réponse ne vint. Ni même un signe quelconque : une feuille qui tombe, des bruits de pas rien .. Peut être que finalement c'était ça le signe : " rien "
    J'avais 6 ans, mon frère en avait 15. On était jeunes, on ne savait encore rien de la vie, mais à cet instant seul notre besoin d'une mère comptait. Ce besoin inimaginablement vital lorque qu'on est encore enfant. Mais est ce que cette visite au cimetière était une bonne chose ? J'en doute. Elle nous a encore plus confrontée à la réalité, elle nous a littéralement brisé me coeur. A l'époque je cherchais uniquement du réconfort, mais tout ce que j'ai pû y trouver c'est la déchirement de cette absence définitive. C'est à ce moment là que j'ai compris que maman ne reviendrait jamais. C'est à ce moment là que dans ma petite tête d'immature et de gamine, se forma l'idée de ne plus être l'enfant sage et idéale que je me forçais à être pour le retour de maman. J'allais tout abandonné comme elle avait tout abandonné.
    En plus de cette ambiance maussade, il pleuvait. On était trempés, on avait oublié le parapluie. Mais on ne bougeait pas, on restait planté là, complètement statique. Je me demandais à quoi pensait exactement mon frère. Le pauvre, lui avait connu ma mère, moi je n'avais quasiment pas vécu avec elle. Ca devait être encore plus dur pour lui. J'aurais voulu le réconforter mais du haut de mes 6ans je ne savais pas comment m'y prendre. Je n'aimais pas le voir triste. Je l'aimais plus que tout, plus que les bonbons ou ma pouppée Cassie. Plus que ma maman.

    La mort d'une mère affecte beaucoup je suppose.
    Oui, évidemment. Il m'arrive encore de pleurer en y repensant. On ne guérit pas d'une blessure comme celle là, on n'oublie pas on vit avec. Mais ça m'a aider à me construire. La présence de mon frère aussi. Mais c'est quelque chose de plus personnel. Même si étant jeune je voulais foutre ma vie en l'air, l'absence de ma mère m'a permis d'être plus indépendante et d'évoluer par moi même. Mon père a toujours été là pour moi, bien entendu, mais j'ai découvers le monde toute seule, et j'ai réalisé que la vie était trop précieuse pour la gâcher.

    Tu ne veux pas nous parler plus de ta jeunesse ?
    Ha non du tout (rires) L'épisode du cimetière est le passage le plus marquant dans ma vie, le reste ne vaux pas la peine d'être raconté. Par contre, n'allez pas croire que j'ai un passé uniquement sombre. Je suis pleine de vie maintenant, je suis loin d'avoir une vie de m*rde (rires) Et le bonheur n'interesse personne, c'est pour cela que je ne raconte pas ma joie. Mais en résumé, grâce à l'amour de mon frère, j'ai passé une enfance heureuse. Enfait, mon bonheur, je parle du bonheur sans fin, se résume à lui et à lui seul.

    Et sentimentalement parlant ?
    Aïe ( rires ) Sujet sensible, je préfère ne pas en parler. Comme je l'ai dit plutôt je m'attache rapidement, souvent à mes détriments.

    Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. 1006101147124698 Flashback
    J'ai tout oublié, quand tu m'as oublié.


    D. encore et toujours lui D. J'étais planté devant lui. Les larmes aux yeux. Il me semblait impassible, et je crois bien que ça n'était pas seulement une apparence. C'était en plein mois de mai, dans le parc de l'école. Il n'y a pas si longtemps de ça. Le soleil brillait, le vent était absent, la chaleur étouffante. Moi, partagée entre la colère et la détresse. Le coeur déchiré.
    « Dis moi. Dis moi comment on en est arrivé là .. Est ce ta personnalité de c*n qui à encore tout gâcher ? Parce que, avoue-le, tu ne réalises pas combien je t'aime et combien tu peux me blesser. Tu es mon confidant, mon meilleur ami, mon " plus important ", l'amour de ma petite vie minable .. Pourquoi est ce que tu ne le comprends pas ? Bordel ! J'ai tout, absolument tout, fait pour toi, et je donnerai tout pour que tu puisses être heureux. J'ai été irréprochable lorque tu avais besoin de moi. Alors, put*n, pourquoi tu me fais ça ? Je me repasses sans cesses tes mots pour essayer de comprendre. Mais rien à faire. Peut être qu'il n'y a plus rien à comprendre ... D. Je t'en pris dis quelque chose ! »
    Il ne me regardait pas. Il avait les yeux fixés sur le sol. Il se foutait vraiment de moi. On été debout face à face comme deux idiots. Pathétique. Son silence, pire que tout.
    « J'aurais voulu te dire que je continue de vivre sans toi. Que mon monde continue. Que tu n'étais pas aussi indispensable à ma vie que j'ai pû le penser. Qu'après tout, cette situation ne me faisait rien. Mais je ne peux pas, en réalité, j'ai à présent un vide dans mon coeur, un grand vide qui pourrit chaque jour de ton absence. Et tu t'en balances. Je n'existe plus. Je crois même que je n'ai jamais réellement existée pour toi. Notre amour, notre amitié, notre bonheur, tout ça c'est définitivement finit, envolés, disparus, oubliés. Mais, laisse moi être une dernière fois honnête envers toi .. Tu as changé ma vie. »





    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: lauw
    Age: 17 ans
    Avatar: Abbey Lee Kershaw
    Commentaire sur le forum? Ca gère le paté ! *-*


Dernière édition par Evanna Spencer le Ven 11 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Spencer

Evanna Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Abbey Lee Kershaw
Année:

Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre.   Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre. EmptyVen 11 Juin - 1:23

J'ai finit :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Spencer. C'est aveuglant de clarté : la lumière c'est loin d'être sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: