THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Scamander-Lovegood

Autumn Scamander-Lovegood


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc Empty
MessageSujet: Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc   Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc EmptyMar 20 Avr - 14:20

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc 2exm34y
misery angel (c)
Autumn Joy Scamander Lovegood
19 ans - 9ème année - Serdaigle

amoureuse des chats • ambitieuse • étroitement liée à la folie • franche • intelligente • loyale • n'a pas froid aux yeux • chante faux, et tout le temps • gentille et douce • à l'écoute • pleure facilement • dans son monde • tient énormément de sa mère • fanatique de sucre


    Spoiler:


Dernière édition par Autumn Scamander-Lovegood le Mar 20 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Scamander-Lovegood

Autumn Scamander-Lovegood


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc Empty
MessageSujet: Re: Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc   Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc EmptyMar 20 Avr - 14:20

Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc Scesxx


    ♦ PARTIE RP
    Cette partie doit inclure le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi bien utiliser la 1ère que la 3ème personne. La fourchette se situe entre 700 et 2000 mots. Merci de ne pas inventer des histoires invraisemblables, nous ne voulons pas de psychopathes précoces ni de drogués alcooliques à Poudlard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je stop sur mon flex... Ton flex ? Bah ouais. { AUTUMN. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: