THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 & oui, une absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

& oui, une absence. Empty
MessageSujet: & oui, une absence.   & oui, une absence. EmptyDim 4 Avr - 14:13

    Comme vous l'avez peut être remarquer, je ne me connecte quasiment plus, explication : mon ordinateur est en panne, et ce pour je ne sais combien de temps, car c'est plutôt grave & oui, une absence. 320260
    Donc bon, parfois je prend celui de ma sœur, mais bon, ça fait que je ne peux pas rester longtemps quoi .

    Merci de votre compréhension les amis & oui, une absence. 147101
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

& oui, une absence. Empty
MessageSujet: Re: & oui, une absence.   & oui, une absence. EmptyDim 4 Avr - 14:44

    C'est noté, reviens nous vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

& oui, une absence. Empty
MessageSujet: Re: & oui, une absence.   & oui, une absence. EmptyMer 14 Avr - 23:08

    Bon, je sais pas ou poster ça, je vais le poster ici, vu que c'est une sorte d'absence de toutes manières.

    Je ne pas tourner autour du pot, je quitte le forum & oui, une absence. 147101
    Je m'explique, déjà il n'y a pas de rp, oui, je sais ça ne se fait pas de quitter un forum pour ça, mais bon au départ si je me suis inscrite c'est pour rpiser quoi. Pourtant, j'ai posté mais personne n'as répondu depuis longtemps donc bon, soit c'est a cause du manque d'activité, soit les autres rolistes boudent mon niveau qui est peut être plus bas, je n'en sais rien, mais bon, dans ce cas c'est une raison de plus de quitter le fow quoi. Ensyuite, même au point de vue de l'ambiance, le flood est quasiment inéxistant .. enfin bref. En plus j'ai bien trop de forums, je doit donc trier et les raisons que j'ai évoquées avant m'ont poussée a choisir de quitter celui-ci.
    Très sincèrement, j'ai beaucoup réfléchi, après tout, j'l'aime ce forum & oui, une absence. 16469 Il est magnifique, le contexte est bien .. enfin, un excellent forum, Bravo.

    Peut être je reviendrais, avec un nouveau personnage, dans ce cas, ma frangine préviendras.

    Aurevoir les amis, Bonne continuation & oui, une absence. 16469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& oui, une absence. Empty
MessageSujet: Re: & oui, une absence.   & oui, une absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& oui, une absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • PRÉFACE • :: Panneau d'affichage :: Portoloin(s) & Poudre de Cheminette-
Sauter vers: