THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chercheuntitredelamortquitue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather L. Wart

Heather L. Wart


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): vicious bass
Célébrité: Taylor Momsen
Année: 8ème année

chercheuntitredelamortquitue Empty
MessageSujet: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 31 Mar - 16:34

chercheuntitredelamortquitue Sign03
Aurélie (c)

Heather Lady
Wart

18 ans - 8ème année - maison souhaitée

♦ Heather de l'exterieur
.

    Profite de la vie • Fo-folle • Toujours prête à essayer de nouvelles choses • Sensible • Attachante • Marrante • Sociable • Ouverte d'esprit • Facile à vivre • Fragile • Simple • Fière • Mure • Jalouse • Possessive • Têtue

    ♦ Heather à l'intérieur
    .

      Fatiguée • Instable • Trop émotive • Méfiante • Seule • Solide • Rancunière • Désinvolte • Battante • Intouchable • Mature • Courageuse


      Dernière édition par Heather L. Wart le Mer 31 Mar - 20:48, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Heather L. Wart

      Heather L. Wart


      Messages : 3
      Date d'inscription : 31/03/2010
      Age : 32

      • Chocogrenouille •
      Crédit(s): vicious bass
      Célébrité: Taylor Momsen
      Année: 8ème année

      chercheuntitredelamortquitue Empty
      MessageSujet: Re: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 31 Mar - 16:35

      ♦ PARTIE RP
      .


        SARAH – C’est un garcon !
        DUSTIN – Ah non ! Une fille !
        SARAH – Et comment tu peux savoir ? C’est encore moi qui le porte cet enfant ! Malgré tous les super progrès de la science ce ne sont pas encore les hommes qui tombent enceinte. Quoi que ca nous éviterais bien des problèmes…
        DUSTIN – Parce que toi tu peux savoir mieux que moi ?
        SARAH – C’est l’intuition féminine ! Tu connais ? Et puis c’est bien connu. Les français ont toujours raison ! Les anglais par contre c’est autre chose !
        DUSTIN – Mais qu’est ce que ces insinuations sexistes viennent faire là ? Tu peux m’expliquer ? Et puis vous êtes bien contentes d’être enceinte, ça vous donne pleins de bonnes raison de râler ! Oses me dire le contraire.
        SARAH – … Oh et puis tu m’embêtes ! Conduis un peu plus vite on sera à l’echographie rapidement et on verra bien qui avait raison ! Nah.
        DUSTIN – Tu sais que si on croise la police maintenant je perd mon permis juste à cause des points que je vais perdre pour la vitesse supérieur à la moyenne.

        DUSTIN Ceci étant dit, j’accélérais, ravis d’une part d’avoir l’occasion de le faire, d’une autre d’arriver quelques secondes plus tôt. Je savais que ça ne servirait à rien, parce que deux minutes ou cinq dans la salle d’attente, le médecin n’allait surement pas se presser pour nous. D’autant plus que nous l’avions appelé la veille pour prendre ce rendez vous. Sarah devait accoucher d’ici quelques semaines et si nous avions voulu garder la surprise, nous nous étions depuis ravisés. Je sais ce que vous vous demandez, pourquoi ? Pourquoi maintenant alors que la grossesse arrivait à terme – enfin – et que nous avions réussis à attendre jusqu’ici ? Parce que depuis ce jour, celui où nous avions pris la décision d’attendre, les complications liées à la grossesse de ma femme n’avaient fait qu’empirer et même si nous essayions tous deux de prendre ces mauvais présage de façon légère et avec le sourire. Nous avions peur. Peut être moi un peu plus qu’elle, et pourtant, c’était à elle d’avoir peur, j’aurais du être à la hauteur et la soutenir au maximum. La soutenir, c’est ce que je m’efforçais de faire, en la matière du possible, alors je faisais comme si de rien n’était, comme si tous ces malaises et ces pertes de sang n’étaient pas un mauvais présage, je faisais comme si. C’était pour cette raison qu’elle avait voulus que l’on prenne ce rendez vous, parce que malgré tout elle savait que ses jours étaient surement compté, qu’elle ne survivrait peut être pas à cet accouchement, mais elle voulait savoir tout de même le sexe de notre enfant, le fruit de notre amour, le fruit de tout, ce qui faisait prendre un nouveau tournant à notre vie, ce qui lui donnait un sens. C’était surement pour ça que j’espérais que ce qu’elle portait au fond d’elle soit une fille, pour que même si cela ce passait mal je garde un bout d’elle, quelque part dans ce monde qui serait devenus terne, d’un coup. C’était égoïste, je le savais. Mais dans ces moments là comment ne pas l’être ? Comment ne pas être égoïste quand on sait, inconsciemment, qu’on à le choix entre perdre la femme qu’on aime et l’enfant qu’on chérit avant même d’avoir vu le bout de son nez, la couleur de ses yeux ?

        SARAH Il avait accéléré, quand même, comme si j’avais finalement réussis par le convaincre. J’aimais tellement quand il faisait ça, me donner raison, juste pour voir un nouveau sourire sur mon visage, voir son nez se plisser quand il réfléchissait. Je voulais le garder égoïstement pour moi, toute ma vie, même s’il ne me restait plus beaucoup de temps. Il ne le savait pas, je n’avais pas eut le courage de lui dire, parce que j’avais déjà vécu tellement de fois la scène dans ma tête, aucune des versions n’étaient agréable ni pour lui ni pour moi. Le jour où le médecin m’avait pris à part pour me dire qu’il n’y avait plus d’autre option, que c’était cet enfant ou moi. Le regard compatissant il m’avait appris que j’allais mourir – parce que lui comme moi savions que je ne le laisserais pas partir, ce petit bout de moi, que je n’aurais pas cette réaction égoïste ou ce courage meurtrier de tuer ce qui grandissait en moi depuis plusieurs moi. J’avais eut ma chance dans ce monde et cette enfant avait le droit de la tenter aussi. Pourquoi je ne lui en avais pas parlé ? Parce que je savais pertinemment qu’il n’allait pas être d’accord, qu’il allait me préféré, moi. Il faut croire que la vie est ainsi faite, nous n’avons jamais vraiment le choix
        U.C


        Dernière édition par Heather L. Wart le Mer 31 Mar - 21:39, édité 6 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Heather L. Wart

        Heather L. Wart


        Messages : 3
        Date d'inscription : 31/03/2010
        Age : 32

        • Chocogrenouille •
        Crédit(s): vicious bass
        Célébrité: Taylor Momsen
        Année: 8ème année

        chercheuntitredelamortquitue Empty
        MessageSujet: Re: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue EmptyMer 31 Mar - 16:35

        ♦ PARTIE HJ
        .



          Pseudo: Sun'Day ©️ (parce que ... J'veux du soleil .. J'veux du soleil Ok ... Maggle --') && Sinon appelez moi Aurélie xD
          Age: 17 aaaaans !!!! (& bientot 18 ... Les emmerdes commencent =p && l'alcool, les fêtes tout ca aussi !!)
          Avatar: Taylor Momsen
          Commentaire sur le forum? chercheuntitredelamortquitue 680904 chercheuntitredelamortquitue 117400 chercheuntitredelamortquitue 830509 chercheuntitredelamortquitue 856685 chercheuntitredelamortquitue 932859 chercheuntitredelamortquitue 9824 chercheuntitredelamortquitue 539945 chercheuntitredelamortquitue 655315 chercheuntitredelamortquitue 89081 chercheuntitredelamortquitue 607297 chercheuntitredelamortquitue 97766 chercheuntitredelamortquitue 92426 chercheuntitredelamortquitue 749779
          && sinon je le trouve pas mal !! (a) Nan sérieusement il est superbe !! (a)
        Revenir en haut Aller en bas
        Reine V. Black

        Reine V. Black


        Messages : 120
        Date d'inscription : 08/03/2010
        Age : 32
        Localisation : entre ciel et terre.

        • Chocogrenouille •
        Crédit(s): Emy ; LJ.
        Célébrité: Clémence Poesy.
        Année: 7ème année

        chercheuntitredelamortquitue Empty
        MessageSujet: Re: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue EmptyLun 5 Avr - 21:39

          Bienvenue parmi nous Heather :)
          Bonne chance pour finir ta fiche ^^'
        Revenir en haut Aller en bas
        Agnès E. Londubat
        Nothing's like a smile.
        Agnès E. Londubat


        Messages : 82
        Date d'inscription : 08/03/2010
        Age : 29
        Localisation : Poudlard

        • Chocogrenouille •
        Crédit(s): Tiffany & Coclico
        Célébrité: Ashley Greene
        Année: 10ème année

        chercheuntitredelamortquitue Empty
        MessageSujet: Re: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue EmptyMar 6 Avr - 14:40

        Bienvenue Heather chercheuntitredelamortquitue 127454
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        chercheuntitredelamortquitue Empty
        MessageSujet: Re: chercheuntitredelamortquitue   chercheuntitredelamortquitue Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        chercheuntitredelamortquitue
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
        Sauter vers: