THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.

Aller en bas 
+2
Reine V. Black
Mash Rothesay
6 participants
AuteurMessage
Mash Rothesay

Mash Rothesay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Sugarfall
Célébrité: Jamie Bell
Année: 9ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buddyholly (c)
ROTHESAY Mash Eoin

19 ans - année 9° - Sans doute Gryffondor ou Serdaigle ! '_'

Indépendant - Ambitieux -Rebelle - Inconscient - Tête brûlée (de troll d'après certains)- Observateur - Curieux -Sociable - Taquin - Secret - Dynamique - Intuitif - Anticapitaliste - Anticlérical - Anticonformiste - Anticorps


Spoiler:


Dernière édition par Mash Rothesay le Mar 6 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mash Rothesay

Mash Rothesay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Sugarfall
Célébrité: Jamie Bell
Année: 9ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I knew, I knew,
I'd lose you.
You'll always be special to me,
Special to me, to me.
The Cranberries, No need to argue
« Rothesay ? J’aurais préféré ne plus en parler … Enfin. On est sortis ensemble il y a quelques années. Le prototype même du chevalier servant. Attentionné, doux, poète à ses heures. Bien sûr, les vers qu’il me murmurait d’un sourire tendre n’étaient pas de lui. Je le savais, il ne s’en était pas caché. Mais quand même … Les entendre prononcer de sa voix si douce, c’était quelque chose. Le couple que nous formions a commencé à décliner rapidement, quand j’ai voulu qu’on se voie plus souvent en soirée. Qu’il fasse ses devoirs après les cours, ça ne me dérangeait pas. Je pouvais attendre. Mais le temps qu’il me consacrait était ridicule. Une heure ou deux, ensuite il partait. Non pas qu’il soit rentré se reposer dans sa salle commune. Bien au contraire, il vagabondait dans le château. Il n’a pas voulu me dire pourquoi. Quand il arrivait en retard à nos rendez-vous, avant de repartir comme un courant d’air, il trouvait toujours une excuse. Un prétexte le plus grossier possible, pour me faire bien comprendre qu’il ne me dirait pas ce qu’il faisait. A cause de ma mère malade, son balai tombé en rade, il ne se rapellait pas ce qu’on s’était dit, il croyait que j’étais partie, un ami lui a demandé quelque chose, il pensait que c’était mardi, il a du passer chez un pote, il est resté coincé dans sa salle commune, il a une réunion, est tombé dans un embouteillage, il a été pris en otage après un séisme … J’ai arrêté quand il a parlé de la guerre civile. »
Ex petite-amie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Is you'll never really see
And the thing that freaks me out
Is I'll always be in doubt
The Cranberries, Animal Instinct
« Mais ouais … Ouais j’peux vous dire comment ça s’est passé, ouais ! Oh mais non, j’vais pas bu, vous pensez ! Pas trop. Toujours le même verre. Cinq fois. Enfin. Je me rappelle avoir rouvert un peu les yeux quand le petit est entré. Habillé en moldu, sans baguette. Il aurait vraiment fallu savoir qu’il était sorcier, hein … Il allait appeler le barman quand il a entendu des voix … Il a même pas l’âge de boire de l’alcool, non ? Enfin j’sais pas. Il fait jeune, de visage. Et puis il a pas d’poil au visage, justement. Des cheveux, mais pas de barbe, non ? Ou blonde. C’pareil, ça peut pas s’voir. Ah non mais moi j’vous l’dit. On ne nous dit pas tout.
Fin il s’est lancé. Il a pas sorti sa baguette parce qu’il devait pas l’avoir, hein, mais il s’est approché, il a écouté la conversation. Puis il a reculé, vers moi. Il prenait d’l’élan. Il a commencé à courru … Courrir vers la porte. Et je sais pas ce qu’il s’est passé. Je fixais sa tête … Enfin bon, l’arrière de sa tête parce qu’il me tournait le dos, mais soudain, plus rien. J’ai juste vu passer une silhouette trapue. J’aurais dit … Boah, moins d’un mètre au garrot. Une sorte de chien. C’est la première fois que je crois voir un chien. D’habitude c’est plutôt des trolls roses quand j’ai un peu bu. »

Ivrogne d’une taverne de Londres sorcier, le jour de l'arrestation de deux mages noirs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jouer au docteur, ce n'est pas bien
Et là, franchement, tu exagères
On n' pratique pas sur son cousin
D'opération à cœur ouvert
Aldebert, On ne peut rien faire quand on est petit
« Maaaash ? Eh ben c’est mon n’amoureux ! Sisisi. En plus c'est l'plus beau. Même que c’est lui qui a dit à Billy que c’était tout pas bien de piquer les bonbons des autres pendant la récré. Alors Billy, il a pas été content. Du touuut ! Il s’est approché. Paf. Une tête de plus que Mash. J’ai cru qu’ils allaient se bagarrer. Pasque les garçons ça se tape tout le temps. Sisisi. Mais Mash, il lui a cloué le bec. Comme à un canard. Il lui a dit que c’était trop catitaliste d’agir comme ça, et puis que ça faisait de la peine aux autres, que les tyrans y étaient tous pas heureux parce qu’on les invitait jamais aux anniversaires … Enfin un truc de Mash. J’ai pas tout compris. Et personne a tout compris, sauf la maîtresse. Elle a vu les parents de Mash après. Pour savoir si c’était bien d’eux qu’il apprennait tout ces mots bizarres. Et bah ouaip. Je crois qu’elle voulait faire passer des tests à Mash pour savoir s’il était intelligent ou pas. Mais ses parents, eh bah ils ont refusé. C’est pas très juste pour lui. Mais ils voulaient pas qu’il quitte l’école pour aller dans une école pour plus intelligents si ça marchait. Eh bah il est quand même parti une semaine après. Mais il a m’a fait un bisou alors ça, je lui pardonne.»

Amoureuse de cp




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le macadam citoyen,
Que l'on piétine quand on n'en peut plus de stagner,
On voit passer le p’tit voisin,
Sous des bannières il se plaît à revendiquer :
Un peu plus de ci moins de ça !
Jeanne Cherhal - Le p'tit voisin
« Rothesay ? Un bon élève, assurément. Son carnet de notes ne ment pas, mes collègues et moi, nous l’aurions bien vu au ministère. Qui sait dans vingt-ans, il n’aurait pas été dans les hautes sphères de la magie ? Mais le problème, c’est son comportement. Tout dans le comportement. On lui a déjà répété plusieurs fois qu’il derait accepter l’autorité, mais il refuse. Ce simple mot le fait se redresser de sa chaise et vous regarder avec un petit air contrarié. C’en serait comique s’il ne se laissait pas aussitôt dans un débat à propos de tout ce qu’il trouve liberticide. Il faut croire qu’il y a encore beaucoup de causes à défendre. C’est un peu comme … Ce personnage de roman moldu qui luttait contre des moulins à vent. Rothesay trouve des moulins à vent partout. La robe sorcière a une connotation cléricale ; le système de maisons instaure des dissensions, ne permet pas de créer réellement des liens entre élèves et en empêche certains de se parler … Il a même été jusqu’à critiquer le Quidditch et se payer le luxe de ne pas assister à un match ou deux. Pour aller vagabonder dans la forêt interdite. Il est interdit d’interdire, a-t-il répondu avec un grand sourire lorsque je lui ait expliqué qu’elle n’était pas protégée pour rien. Il y va encore. Il reçoit encore des retenues. Mes collègues et moi avions arrêté d’enlever des points à sa maison quand il a expliqué que puisque les autres ne pouvaient pas menacer son intégrité physique, il ne leur restait que leurs reproches pour lui faire comprendre que son comportement était stupide. Pas grand-chose, autrement dit. »
Professeur de Poudlard







Dernière édition par Mash Rothesay le Mar 6 Avr - 0:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mash Rothesay

Mash Rothesay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Sugarfall
Célébrité: Jamie Bell
Année: 9ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]So to hell with what you're thinking,
And to hell with your narrow mind.
Your so distracted from the real thing.
You should leave your life behind.
The Cranberries, Free to decide
« Non … Non, je pense que c’est pas un mauvais gars, Monsieur Rothesay. Je comprends bien qu’à cet âge là, ils aient besoin de s’amuser entre jeunes. Mon fils est pareil, vous savez. Ma fille, j’en parle même pas … Mais vous comprendrez aussi que je peux pas tout laisser passer ? Les manifestations, bon, ok. Il était fondu dans la foule, même si je l’avais déjà remarqué deux ou trois fois. Parce que … Sans vous vexer ou dire que vous êtes un mauvais père, il est quand même un peu … Freluquet, on va dire. Ca se repère, quand un type assez fin est entouré par d’autres plus imposants. Et surtout, quand ce n’est pas le souffre-douleur de la bande, mais un membre à part entière. Alors oui, je disais … Oui, voilà. Il a seize ans, on est en Amérique, il bosse toute l’année dans un pensionnat je-sais-plus-où … Mais l’ivresse sur la voie publique, c’est quand même un délit, vous comprenez ? Il marchait droit, je ne nie pas. Mais comme ses potes avaient l’air nettement moins bien en point, on soupçonnait que la bande avait un peu trop bu. C’est quand il s’est mis à chanter Higway to Hell puis un générique de dessin animé qu’on a eu confirmation. Il a le sens du rythme, au moins. Voilà, je vais vous laisser le ramener. Il va pas passer la nuit ici, il n’a pas été violent ni rien, juste un peu trop .. Vous voyez. J’ai déjà voulu lui faire un sermon, tout à l’heure, il est parti en débat sur la politique … Il est toujours comme ça ? Ah bon. C’est quelqu’un, votre fils. »
Policier moldu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]It sounds like whisper
Don't you know ?
They're talkin' about a revolution[/size]
« On se connaît depuis qu’on a neuf ans, je crois. C’était vers le deuxième trimestre. Je me rappelle qu’il est arrivé en cours d’année. Sa mère avait expliqué au prof que le football américain, quand on fait une tête de moins que ses camarades, ça peut pas le faire. D’autant qu’il revenait des entraînements couvert de terre et de bleus. Dans le club de gym, on ne voyait que lui. Pas parce qu’il était imposant. Au contraire. On l'appelait La Crevette. Affectueusement. Je crois que Mash nous fascinait un peu. Il venait de loin. Ses parents étaient des sortes de hippies travaillant dans le cinéma (sa mère portait des atébas, et je suis sûr qu’il s’en serait fait s’il n’avait pas été habitué aux cheveux courts). Ce qui nous a le plus impressionnés, c’est son aisance à s’adapter. Il avait suivis ses parents plusieurs années, avant qu’ils ne préfèrent qu’il soit à un endroit fixe, puisque ses notes avaient baissé. On l’avait donc placé chez son oncle, l’affaire de quelques mois. Quelques années, au pire. Ça a duré deux ans, avant son départ dans une école lointaine. Pas de problème, il s’est adapté. Il parlait assez peu. Il lisait pas mal. Bonnes notes en langues vivantes (normal, il avait vécu dans pas mal de pays), bon en littérature, bon en sciences … L’enfant parfait si ce n’est qu’il commençait à critiquer le système. Il avait répondu à une institutrice qu’il ne colorierait pas cette carte tant qu’il ne serait pas sûr que les crayons de couleur de la classe n’étaient pas produits pas des gamins de son âge sur-exploités dans un pays du tiers-monde.
Et puis il est parti. Assez loin. Les lettres arrivaient par oiseaux, il est toujours resté flou sur ce point. Et bon, il fallait bien qu’on accepte cette bizarrerie. On ne peut pas demander des comptes à Mash, ce serait le perdre. Ça avait l’air particulier, comme école. J’ai bien vu qu’il devenait de plus en plus lent à répondre quand on parlait de quelques devoirs scolaires pendant les vacances. Il y avait quelque chose de transformé chez lui. Je ne sais pas quoi. Il s’est un peu renfermé pendant quelques années. Je me suis même demandé ce qu’il pouvait y avoir de si terrible dans ce pensionnat. Il a rejetée toute tentative d’approche. Il fallait qu’on lui foute la paix avec ça, il n’était pas là pour un interrogatoire. Bien sûr qu’on ne le rejetait pas du groupe : c’était quand même Mash, le type qui sourie tout le temps et vous proposer de jouer les Mythbusters en pleine rue pour savoir si une pièce de monnaie jetée d’un immeuble peut tuer un passant. D’ailleurs, si vous voulez savoir, non.
C’est vers nos seize ans qu’on la vu revenir complètement changé. Sûr de lui. Presque hautain. Il dégageait quelque chose de différent … Je sais pas … Il donnait l’impression d’appartenir à quelque chose inaccessible, qui ne peut s’acheter. C’était déroutant. Et puis, je sais pas … J’ai remarqué d’autres petits détails. Il avait un peu plus de barbe (la Crevette que je connaissais était imberbe à vous mettre au chômage une esthéticienne), passait plus de temps dehors … Il y avait quelque chose de sauvage dans son habitude. »
Ami d'enfance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Understand the things I say
Don't turn away from me
Cause I spent half my life out there
You wouldn't disagree
Does anyone care ?
The Cranberries, Ode to my Family
« Bien sûr que mon neveu n’est pas … Disons … Un modèle d’obéissance. Mais je pense que Mash est quelqu’un de bien, qu’on soit d’accord avec ses idées politiques ou pas. Je l’ai déjà vu être tout à fait infect avec des jeunes de son âge, qu’il avait pris en grippe pour X ou Y raison. Il n’a pas hésité à les titiller sur les sujets sensibles. Et quand je dis titiller … C’est plus pour dire qu’il a remué le couteau dans la plaie. Mash est parfois un peu trop individualiste. Du genre à tout faire pour ses ambitions. S’il était resté côté moldus, je crois qu’il aurait peut-être mal fini. A Poudlard, je sais qu’il est bien encadré. Ca ne va pas l’empêcher de sortir en pleine nuit de son dortoir pour aller gambader dan la forêt interdite, il sait que c’est dangereux, qu’il aura une énième retenue si on le surprend … Je peux comprendre qu’il veuille garder secret le fait qu’il soit animagus. Pour l’instant du moins, l’Auror a qui il porté secours en se transformant accepte de ne rien dire jusqu’à la dixième année de Poudlard. Mais quand même. Mash est une espèce d’électron libre, ni les cajoleries familiales ni les menaces des professeurs n’ont pu le dissuader. Il faudrait l’enfermer dans un cachot pour l’empêcher. Et encore. Mais en dehors de ça, on s’aperçoit bien qu’il est gentil. Lorsqu’il retrouve ses amis « avant Poudlard », il est tout de suite intégré au groupe. Les gens ont confiance en lui. Il parle beaucoup de politique, expose son avis sur tout … Mais il sait taire un secret, alors les gens n’ont pas peur de se confier à lui. Il m’aide bien à approcher une sorcière qui me plaît beaucoup. Il joue les couvertures en côtoyant le neveu de cette dernière pour me donner un coup de main … Ok, il a fini par monnayer le droit d’aller à plusieurs concerts et de faire une petite tournée des festivals de Grande-Bretagne quand il vient en vacances à la maison. Mais quand même. »

L'oncle Todd, unique sorcier avant le quatrième degré


Dernière édition par Mash Rothesay le Mar 6 Avr - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 20:09

    Ma lyonnette Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 856685 (j'ai failli mettre tête de linotte - va savoir pourquoi - mais je me suis retenue Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 147101)
    Bon, bon, bonne chance pour ta fiche
    et puis ... Jamiiiiiie (moment d'hystérie Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 393264 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 21:46

    La petite intrigue est pour bientôt (a) Le recensement se termine demain alors le temps de tout mettre en place, et c'est bon. =D

    Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'acteur. Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 296822
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyDim 28 Mar - 21:52

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part seule

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Barda
Célébrité: Emilie de Ravin
Année: 8ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyLun 5 Avr - 14:53

Mash Rothesay a écrit:
Tel un agent secret (disons l’inspecteur gadget)

    Mash, je t'adore Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 16469

    Bref bienvenue parmi nous, et youhou, de la suite. J'aime beaucoup ta présentation, il me tarde que ça continue encore Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 127454
Revenir en haut Aller en bas
Mash Rothesay

Mash Rothesay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Sugarfall
Célébrité: Jamie Bell
Année: 9ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyMar 6 Avr - 0:48

Merci à tous toutes pour ce bel accueil (serait-ce Jamie Bell qui vous a appâtées ? Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 86103 )

Reinita : tête de linotte ? Mais pourquoi ne pas l'avoir mis, allons ? Il faut que les gens sachent que je suis Super-Anti-Rappeltout, le superhéros des gens qui ont une mémoire de poisson rouge !
Angie ! =) Je pense que je vais réecrire une partie de l'histoire (voire toute l'histoire jusqu'à ce que ce soit une sorte de Gilette version fiche ou presque ego quand tu nous tiens), mais je vais quand même tenter de recaser l'inspecteur gadget quelque part ! èoé Hola qui va là ?


EDIT : Fiche finie ! Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. 597322
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyMer 7 Avr - 1:10

Welcome!
J'aime, c'est original, léger. ( j'adore surtout l'extrait avec l'ivrogne. x).)
Par contre, avant que je ne puisse te valider, il faudrait
que tu fasses une demande officielles de don ( pour ton don d'animagus. )
Revenir en haut Aller en bas
Mash Rothesay

Mash Rothesay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Sugarfall
Célébrité: Jamie Bell
Année: 9ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptyMer 7 Avr - 19:03

Léger, un ivrogne ? =p

Où dois-je faire la demande ? Un simple message indiquant que j'aimerais bien jouer un animagus ou une demande avec "arguments" à l'appui (j'avais lu excellente motivation donc je m'interroge) à la suite du sujet des dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. EmptySam 10 Avr - 14:22

Après lecture de ta motivation tu es...
Validé.
Bienvenue à Gryffondor!
Je t'ajoute tes dix gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.   Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mash - Le paradis peut attendre. Pas ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Gryffondors-
Sauter vers: