THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En voiture Arthur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur H. Westerman

Arthur H. Westerman


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! EmptyVen 26 Mar - 2:57

En voiture Arthur! Qzp1r4
Herjuliwiii (c)
ARTHUR HARRY WESTERMAN
17 ans - 7ème année - Gryffondor

Spontané - pétillant - maladroit - joyeux
Sympathique - courageux - franc - drôle
Blagueur - musicien - fêtard - je-m'en-foutiste
Négligé - souriant - bavard - suiveur

Revenir en haut Aller en bas
Arthur H. Westerman

Arthur H. Westerman


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: Re: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! EmptyVen 26 Mar - 3:07

    I. « Arthurette »

    « Fais gaffe, tu vas casser les talons ! »
    « Mais non, t’inquiète ! »
    « Mais si, regarde ! »

    En effet, le petit Arthur tordait ses pauvres chevilles dans tous les sens et manquait à chaque pas de briser les talons aiguilles qu’il portait. Par Merlin, qu’était-il encore en train de manigancer avec sa sœur ?!

    Arrivé devant un miroir, le garçonnet s’arrêta et contempla l’ouvre d’Edwen. Son visage d’ange était couvert d’un maquillage tape à l’œil et grossier. Dans ses cheveux châtains, son ainée avait accroché pinces et chouchous. Le tout accommodé d’une vieille robe pailletée bien trop large et à la limite du ridicule.

    « Bon, ça y est ? Tu viens ? »
    « Attends… c’est pas tous les jours que je suis une fille ! »
    « C’est cela oui… Allez, vite, sinon il n’y aura plus personne ! »

    Faisant le moins de bruit possible mais avec hâte tout de même, les enfants descendirent les escaliers, traversèrent le couloir du hall et bondirent dans le salon, excités comme jamais.
    Les collègues d‘ Edward Westerman restèrent sans voix. A son tour, Ginny rougit, lança à son mari une œillade inquiète et manqua de pouffer de rire devant l’expression de ce dernier.
    Et dire que les gosses étaient sensés être couchés depuis une heure !

    Le benjamin de la famille se mit à défiler maladroitement devant l’assemblée et, tout en agitant ses mains comme la dernière des écervelées, il chanta, d’une voix encore plus aigue qu’à l’ordinaire :

    « Arthurette, la reine des galipettes,
    Elle va vous mettre le slip en cacahuète !
    Arthurette, la plus belle des minettes,
    Elle vous fait perdre la tête !
    Oh Arthurette, comme l’alouette,
    Elle te plumera les coucougn… »

    « Stoooop ! Merci pour ce magnifique récital Arthur ! »

    Coupa la mère, partagée entre l’hilarité et la colère. Weasley se leva et emmena les deux garnements, explosés de rire, dans la cuisine, tandis que les invités réalisaient seulement ce qu’ils venaient d’entendre et de voir.

    Une fois au calme, la maîtresse de maison jugea sa descendance avec dureté.

    « Non mais qu’est ce que vous fichez ? Ca fait une heure que je vous ai mis au lit ! »
    « Oui mais … »
    « Non Edwen, il n’y a pas de « mais » ! »
    « Mais maman… »
    « C’est pareil pour toi Arthur ! »
    « Arthurette ! »

    Osa rétorquer l’intéressé, prenant une voix féminine au possible et provoquant à nouveau l’amusement de sa sœur.

    « Arthur Harry Westerman, silence ! »

    Soudainement, le ton maternel n’avait plus rien de sympathique et les foudres qui traversaient les yeux de Ginny en disaient long sur son humeur.

    « Alors maintenant, vous allez me faire le plaisir de vous démaquiller, de vous laver et d’enfiler vos pyjamas illico presto ! Dans cinq minutes, vous avez intérêt à être couchés ! Je viendrai vérifier ! Et enlève ces chaussures Arthur ! »

    C’était sans appel. Sur ce, les petits monstres ne demandèrent pas leur reste et filèrent vers la salle de bain. Pendant qu’ils se débarbouillaient en silence, la fillette demanda :

    « Au fait, pas mal la chanson frérot… ça t’est venu comme ça ? »
    « Qu’est-ce que tu crois sœurette, moi aussi j’ai du talent… notamment celui de gagner aux batailles de dentifrice ! Bonzaï !!! »

    Et alors que les jeunes Westerman entamaient une guerre des plus dégoûtantes, ils n’entendirent pas les pas de leur mère dans les escaliers. Le véritable combat allait seulement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: Re: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! EmptyVen 26 Mar - 12:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'adore déjà le début En voiture Arthur! 127454
Revenir en haut Aller en bas
Edwen H. Westerman

Edwen H. Westerman


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Gwn.
Célébrité: Bonnie Wright.
Année: 8ème année

En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: Re: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! EmptyVen 26 Mar - 14:45

    Ha j'ai un p'tit frère ♥️ J'adooore le début, c'est juste énorme (et tellement adorable !) ; j'ai hâte de lire la suite !
    En plus, j'imaginais vraiment leur relation comme ça ! C'est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
« Love is my nightmare »
Linaewen Van Alen


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : au pays imaginaire :D

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Avatar > Mymz || Signature > Livejournal (paroles : Untitled by Simple Plan)
Célébrité: Kristen Bell
Année: 8ème année

En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: Re: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! EmptyVen 26 Mar - 19:41

    J'ADOOORE En voiture Arthur! 16469

    Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr/poufsouffles-f14/appellez-moi-li
Contenu sponsorisé





En voiture Arthur! Empty
MessageSujet: Re: En voiture Arthur!   En voiture Arthur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture Arthur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: