THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calypso { And the Storm Come Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso { And the Storm Come Back ! Empty
MessageSujet: Calypso { And the Storm Come Back !   Calypso { And the Storm Come Back ! EmptySam 20 Mar - 13:54



Calabak Calypso NinaCalypso { And the Storm Come Back ! Nikk

19 ans - 9éme Année - Serpentard / Serdaigle

Sociable _ Charmante _ Reflechis _ Légérement Manipulatrice_ Courageuse


    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo:Lisous
    Age: 16 ans
    Avatar: Nikki Reed

    Commentaire sur le forum? J'adore les couleurs ! Ca change !


Dernière édition par Calypso N. Calabak le Sam 20 Mar - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso { And the Storm Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso { And the Storm Come Back !   Calypso { And the Storm Come Back ! EmptySam 20 Mar - 13:54

The Start Of My Life

Calypso { And the Storm Come Back ! 87471493

Who I am ?



    Nom : Calabaka
    Prénoms :Calypso Nina
    Date de Naissance : 19 Juin
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Année d'étude : 9ème Année
    Animal de Compagnie : Une petite ratte blanche du nom de Lulla

Tell me your Story

    • Le temps de L'innocence

    Un matin dans la douceur du printemps, une petite pricnesse ouvrit ses yeux pour la premiére fois avant de laisser un cri persant s'échapper de sa gorge, sous le regard inquiet et attendrit de ses parents. La petite fille dont je suis entrain de vous parler n'est autre que moi Calypso Calabaka, petite derniére d'une famille qui comptait déjà 2 garçons. Ma famille et moi habitions dans un quartier assez hupé de la banlieu de Londres. C'est là bas que je commençais à découvrir le monde, à peine savais je marcher que je courrais dans le jardin, mes cheveux chatains soulevés par le vent, et mes yeux marrons guettant le moindre mouvement, la moindre chose qui pourrait m'interesser ! Je grandis au fur et à mesure que le temps passa sous le regard tendre de mes parents, et sous la protection de mes deux grands frères qui étaient bien décidés à ce que rien ne m'arrive. Je me souviens encore un jour où j'étais tombé sur un caillou et que je saignais du genoux, et que quelques larmes roulaient sur mes joues, mon grand frère me dit pour me consoler qu'il serait toujours là pour me rattrapper et me protéger. Je compris que c'était une façon de parler la semaine suivante lorsqu'un accident de même genre se produisit.

    Calypso { And the Storm Come Back ! Sanstitre3rh

    •Puis l'adolescence

    Le temps passa très rapidement, je ne me rapelle pas l'avoir un jour réellement remarqué. Maintenant j'ai énormément changée : Ma silhouette s'est allongée, je suis grande et fine, mes cheveux chatains me tombent sur les épaules en une cascade ondulée. Une chose qui n'a pas changée ?? MM Mes yeux sont toujours de la même couleur que le bois. Mon caractére a énormément évolué également : J'ai pris beaucoup d'assurance et ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, j'adore parler aux gens pour découvrir qui ils sont, mais je suis aussi une vraie tête de mule, une voir un petit peu manipulatrice sur les bords...

    Enfin reprenons notre histoire où nous en étions ! J'allais avoir 11 ans, lorsqu'une chose exeptionelle arriva, je reçu mes pouvoirs. Ce jour là je découvris un nouveau monde encore plus exitant que le précédant qui s'offrait à moi ! Je fus surprise d'apprendre que mes parents étaient également comme mes frères des sorciers ! Ils ne m'en avaient pas parlé afin que je grandisse dans une famille normal. Sans que je comprenne ce qui se passait autour de moi, je fus envoyé dans la plus prestigieuse école de magie au monde. Là bas, je passais 8 années formidable, j'avais la chance d'avoir mes fréres avec moi pour le départ ! Mais cette année risque d'être différente, mon frère ainée le plus jeune a eu l'année derniére son diplôme... Cette année je fais donc ma rentrée en solo, et je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso { And the Storm Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso { And the Storm Come Back !   Calypso { And the Storm Come Back ! EmptySam 20 Mar - 15:13

+1 : Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

Calypso { And the Storm Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso { And the Storm Come Back !   Calypso { And the Storm Come Back ! EmptySam 20 Mar - 19:37

Welcome.
Je n'ai pas lu entièrement ta fiche.
Déjà, il y a trop de fautes, pense à reviser ta fiche avec world et bonpatron.
De plus, elle ne fait que 400 mots, alors que le nombre demandé est de 700 mots.
Je te laisse donc corriger cela. x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso { And the Storm Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso { And the Storm Come Back !   Calypso { And the Storm Come Back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso { And the Storm Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition :: Fiches en Attente-
Sauter vers: