THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c

Aller en bas 
+4
Reine V. Black
Agnès E. Londubat
Némésis R. C. Inglis
Adriel M. Sheridan
8 participants
AuteurMessage
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: adriel ♦ the mask. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:11



gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Header-tom
(C) shannon.

SHERIDAN adriel morgan

dix-huit ans - huitième année - serpentard.


♦️ travailleur ♦️ peu bavard ♦️ célibataire devant l'éternel ♦️ secret ♦️ joueur de quidditch ♦️ intelligent ♦️ méfiant ♦️ insensible ♦️ déterminé ♦️ rancunier ♦️ orphelin ♦️ hypocrite ♦️ charmeur ♦️ responsable ♦️ sur les nerfs ♦️ impulsif ♦️ sociable ♦️ changeant ♦️ inclassable ♦️ lèche-bottes ♦️ curieux ♦️ lunatique ♦️ poli ♦️ prit en exemple ♦️ soigné ♦️ distant ♦️


« les visages souvent sont de doux imposteurs.
que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce !
et que de beaux semblants cachent des âmes basses ! »

      PARTIE HJ

    Pseudo : MONSIEUR PATAT'
    Âge : Dix-sept ans.
    Avatar : Tom Sturridge.
    Commentaire sur le forum ? Omg, omg, quoi. Même coup de cœur et impulsion que pour S.P. ♥️


Dernière édition par Adriel M. Sheridan le Lun 12 Avr - 15:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:12


      J'étais cet enfant-là.

GEORGE ▬ « Gabriel, est-ce que tu pourrais... »
GABRIEL ▬ « Je plaide non coupable, mon père. »
GEORGE ▬ « ... Non coupable de quel crime, mon fils ? »
GABRIEL ▬ « Ben, d'avoir cassé le v... Non, rien. Qu'est-ce que tu voulais savoir ? »
GEORGE ▬ « C'est pas vrai, Gabriel, t'as encore cassé un vase ? Tu ne t'arrêteras donc jamais ? Jusqu'où va t'emmener cette passion charnelle pour l'explosion de bibelots ? »
GABRIEL ▬ « T'écoutes ce que je te dis ? Je plaide non coupable. Et la tête haute, encore. »
GEORGE ▬ « Allez, arrêtes tes conneries et nettoies ça avant que ta mère ne rentre. »
GABRIEL ▬ « Je ferais. Pour son bonheur et son maintien psychologique. La pauvre, elle a déjà bien assez à faire avec toi. Mais je proteste ! C'est toujours les innocents qui s'font avoir de toute manière... »
GEORGE ▬ « Je ne le sais que trop, mon fils. »

Et chaque jour la même rengaine, et chaque jour les mêmes bêtises. Le rideau déchiré, la salle de bain inondée, le chat teinté, le vase brisé. Et toujours George qui faisait semblant de ne rien voir parce que - Dieu ! - que Gaël et Gabriel lui rappelait le duo qu'il formait avec Fred. Et, comme eux, c'était un des jumeaux au hasard qui se faisait gronder, c'était un des jumeaux au hasard qui devait réparer. C'était du pareil au même. Si l'un était dans la combine, l'autre était forcément complice. Si l'autre était coupable, l'un était loin d'être blanc comme neige. Quand un des jumeaux se faisait gronder, puis réparait, l'autre subissait le même châtiment, tout en étant à l'autre bout de la maison. Une vraie connexion. Plus que de simple frères de sang. Des frères de cœurs.

GAËL ▬ « Psst, Gabriel ! »
GABRIEL ▬ « ... »
GAËL ▬ « Gabriel... Gabriel ! Gabriel, bordel ! »
GABRIEL ▬ « Mais tais-toi, face de calamar, tu vois pas que je tente de réparer nos conneries ? »
GAËL ▬ « J'ai vu. Toi, t'es peut-être sourd, mais moi j'suis pas aveugle. Mais je crois que la situation impose que je te dérange dans cette tâche. On a un code vert à pois oranges : papa se repose dans le salon. »
GABRIEL ▬ « ... »
GAËL ▬ « Tu penses à ce que je pense ? »
GABRIEL ▬ « Si tu penses que monseigneur Weasley a enfin baissé la garde et que toi et moi allons enfin pouvoir faire un raid dans la cuisine et tout particulièrement dans le deuxième tiroir en partant du haut où se trouvent les petites cuillères avant de se diriger vers le placard tout au bout de la rangée où on aura le bonheur de trouver un pot de nutella tout neuf... Alors, oui. »
GAËL ▬ « C'est parti. »

Nouveau record. Sept minutes et treize secondes avant de ne faire une nouvelle connerie. Gabriel ne serait quand même pas en train de s'assagir ? Non, ne vous inquiétez pas, son frère veillait au grain. Des deux enfants, Gaël était certainement le pire pour ses parents. C'était lui qui, toujours, attiré son frère dans les ennuis. Ne pas croire surtout que celui qui portait le prénom d'un ange était totalement innocent. Gaël invitait Gabriel à faire des bêtises, et Gabriel trouvait la bêtise, le lieu, le moment. Ah, l'agréable chose que d'être un enfant plein d'imagination. Le compagnon de jeu parfait pour son frère. Et pour Victoire. Et Zéphyr. Et même Edwen. En fait, avec tout le monde. Quand les cousines se disputaient entre elles, quand son frère les taquinait et se les mettait à dos... Où était Gabriel ? De qui prenait-il le parti ? A dire la vérité, il disparaissait immédiatement dans les jupes de sa mère, n'ayant jamais aimé les disputes. Il fermait fort les yeux et les oreilles, et se laissait bercer par sa mère. Il ne la quittait que quand il était certain d'aller pouvoir jouer tranquillement avec les autres enfants, sans cris, sans dispute.


Dernière édition par Gabriel P. Weasley le Dim 21 Mar - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:12


    éjepikçemésaglàossi gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 474452
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:24

Bienvenue!! gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 296822 gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 830509
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:26

Welcome gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 16469
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:27

Gabriel P. Weasley a écrit:

    éjepikçemésaglàossi gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 474452

Mais essaie-t-il de communiquer ? gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101

    Bienvenue gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 127454
    Gabriel, j'adore ce prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:31

Mathias <33

welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Granger-Krum
    GRANGER
    i wanna be bad with you, babe. »

Juliet Granger-Krum


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Ally bee (c)
Célébrité: Kristen Stewart.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:33

    Bienvenue sur le forum ! gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 127454
    Entièrement d'accord avec Reine pour le prénom <3

    Par contre, Mathias Laurisden est déjà pris par un membre, il faudrait que tu changes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:38


Merci beaucoup mes demoiselles gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101 Oui, je viens de voir qu'il était pris :/ J'hésite, je cherche, je tâte et je n'ai aucune idée pour un autre avatar, mais j'vais y penser x) (si vous avez des idées de jolis jeunes hommes frais et fins dans le genre de mathias et qui pourrait convenir à la courte description que j'ai faite de lui, n'hésitez pas, hein, j'suis nulle pour trouver des avatars u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:40

Joseph Gordon-Levitt gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 856685
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:48

    Dimitri Vankerkoven ? Peut-être un peu trop sérieux pour le bonhomme ^^
    Sinon, Kevin Flamme ? Nicolas Bemberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:51

    Anh oui Kevin Flamme *-* Il ressemble pas mal à Mathias (enfin c'mon avis gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101)

    Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le début de ta fiche déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron J. Lupin

Ahàron J. Lupin


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): monama
Célébrité: Chace Crawford
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:53

Reine V. Black a écrit:
    Dimitri Vankerkoven ? Peut-être un peu trop sérieux pour le bonhomme ^^
    Sinon, Kevin Flamme ? Nicolas Bemberg ?

Idem, Cesar Casier aussi.
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 666358
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:56


Merci *__* Vous êtes gentils xD L'avatar c'est essentiel, j'peux pas continuer ma fiche sans x) Maintenant, j'hésite entre Kevin Flamme, Nicolas Bemberg (qu'est quand même pas mal, hein, le p'tit salopiaud <3) ou... Jamie Dornan xD Rien à voir mais bon gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 16469
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 16:58

    C'est que je suis de bon conseil gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 127454 *SBAFF*

    Enfin je vois qu'on a peu près toutes les mêmes préférences xD. Je préfère Kevin Flamme à Bemberg (j'aime les deux, cela dit gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101) mais je préfère encore plus Jamie Dornan, sauf que, c'est vrai, c'est plus tout à fait le même genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 17:01


Ouiii, bravo, Reine <3 J'avoue, on n'est plus dans la catégorie puceaux-imberbes mais vrai-mâle-barbu-so-sexy. C'qui n'est pas plus mal <3 Et il a quand même l'air plus déluré que Kevin Flamme ou Nicolas Bemberg, et c'est un aspect important du perso gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso R. Svenson

Kalypso R. Svenson


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Misery Angel
Célébrité: Jessica Stam
Année: 9ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 17:02

Pif paf pouf je m'incruste =D

Je trouve que c'est Kevin qui correspond mieux au vu de ton caractère après Nicolas puis Jamie... Mais j'ai aussi une préférence pour Jamie gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 147101

Et puis Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 17:10

Kevin Flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Sheridan

Adriel M. Sheridan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

• Chocogrenouille •
Crédit(s):
Célébrité: Tom Sturridge.
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 17:15


C'est dur, dur, dur xD Mais plus j'regarde Kevin et plus sa tête me dérange légèrement *__* C'est un p'tit peu trop lisse, toussa è_é Alors je vais prendre mon Jamie <3 Merci beaucoup en tous cas pour vos propositions et avis gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 16469
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 17:19

    Baah Jamie est très beau aussi, enfin, comme tu l'as si bien dit, vrai-mâle-barbu-so-sexy gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 4998
    Par contre, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que, en tout cas c'est écrit dans les pvs, Percy a une fille et non un garçon comme gosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Smith
    Hurtby l♥ve, my smile is a lie.

Evelyn M. Smith


Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne

• Chocogrenouille •
Crédit(s): YOUNG FOLK.
Célébrité: Mischa Barton
Année: 8ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyDim 14 Mar - 18:32

    Bienvenue :)
    Gabriel j'adore ce prénom *.*
    & j'adore le petit dialogue avec George (Les jumeaux gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 16469 )
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c EmptyVen 19 Mar - 12:11

    Mon cher Gabriel, je crois que tu vas pouvoir te retourner sur ton ancien choix, Jamie Dornan ? Ou autre, si tu préfères, en tout cas, nous avons validé Alistair avec Ben Barnes en avatar, du coup, il va te falloir changer gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 4998

    En espérant que ça ne te décourage pas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c 127454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty
MessageSujet: Re: gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c   gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel ♦ je suis à toi, je m'offre à toi, je ne suis plus moi. u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: