THE TRUE STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »

Aller en bas 
+6
Alice C. Black
Edwen H. Westerman
Candy P. Hoverwood
Agnès E. Londubat
Reine V. Black
Dwight H. Beckett
10 participants
AuteurMessage
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 3:28



Dwight harry
« original prankster.»Beckett


« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Vcrsrk
psychozee (c)
dix-neuf ans - neuvième année
Poufsouffle, Gryffondor


« Charmeur. Arrogant. Présomptueux. Agaçant. Moqueur. Direct. Farceur. Optimiste. Souriant. Altruiste. Galant. Grivois. Exaspérant. Obscène. Salace. Pacifiste. Franc. Sociable. Passionné. Procrastinateur. Malicieux. Épicurien. Séducteur. Entêté. Frivole. Juste»


« Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais mon coeur impétueux crie sa joie de vivre. »


Dernière édition par Dwight H. Beckett le Mer 24 Mar - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 3:29

    ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
    un né moldu & un sang mêlé,
    Terrasse de Madame Pieddodu,
    Pré-au-Lard.




      « Où est Alice ? Vous ne sortez pas ensemble aujourd'hui ? »
      « La ferme, et va voir dans les fesses du calamar géant si j'y suis. »
      « Sortir d’ici serait un immense plaisir, figure toi ! Je n’arrive pas à croire que tu m’aies emmené dans ce truc de….dans ce truc tout…rose. »


    Le soleil rayonnant, le ciel d'un bleu exaltant, les odeurs printanières qui planaient autour d'eux...cette journée était idéale à n'en point en douter.
    Confortablement assis à une table du café de Mme Pieddodu, il avait ce sourire constant sur le visage. Dwight Beckett était heureux. Heureux d'être là, libre, en bonne santé. Son intense joie de vivre lui donnait une force morale étonnante, sans doute était-ce pour cette raison qu'un garçon tel que lui avait réussi à entrer ici. Le lieu de rendez-vous favori des couples amoureux transis.
    La tapisserie rose bonbon, les angelots dansant par magie au dessus d'eux, les tables en fer forgé d'un blanc immaculé, les innombrables décorations en forme de cœur...rien n'arrivait à perturber le jeune sorcier. Il observait les alentours d'un œil goguenard, gardant son habituel sourire en coin à chaque fois que deux amants entraient ou sortaient de l'enseigne. Chose que son ami Poufsouffle à ses côtés ne semblait guère apprécier.

      « Quoi ? Tu as peur qu’on nous prenne pour des homos ? » Taquina Dwight.
      « Oui ! Je te rappelle qu’il n’y a que des couples à l’intérieur ! Si tu pouvais au moins m’expliquer ce qu’on fiche ici, ça m’aiderait ! Mais non, monsieuuur veut garder ça secret !»
      « Oh arrête. Tu me fais confiance ? »
      « Je n’aime pas ça, Dwight. »
      « Écoute moi bien, dude. Est-ce que je dois te rappeler avec qui tu es, en ce moment même ? Hum ? Aurais-tu oublié qui a transformé la Grande Salle en piscine géante en sixième année ? Qui a réussi à faire avaler à une quinzaine de premières années des chocogrenouilles périmées ? Qui détient le record du nombre de retenues ? J’ai battu les Fred et George Weasley ! Tu te rends compte ? Les jumeaux Weasley ! Ceux qui possèdent la boutique de farces & attrapes, dude ! Je ne suis pas loin du record de deux autres élèves des années 70, dont Sirius Black le père d’Alice… » Murmura Dwight, sous le ton de la conspiration. Après tout, les services secrets sorciers pourraient très bien écouter.
      « Mouais, un fauteur de troubles. Attends...est-ce que ça veut dire que tu es ici pour un de tes mauvais coups ? »
      « Je n’appellerais pas ça ‘un mauvais coup’. » répondit-il sur un ton énigmatique.



    Le Poufsouffle fronça les sourcils. Il cherchait vainement un indice dans le comportement de Dwight. Un seul petit geste, un simple regard qui aurait pu lui indiquer ce que préparait l’infatigable étudiant. Ce dernier continuait à contempler tranquillement les clients autour d’eux, affalé contre le dossier de sa chaise blanche. Ses doigts tapaient frénétiquement sur le coin de la table, inventant une nouvelle mélodie plutôt agréable. Ils n’étaient entrés dans le café que depuis cinq minutes tout au plus, mais le Poufsouffle était déjà lassé par le comportement de son ami. Il secoua légèrement la tête avant de fermer les yeux.

    « Faudrait peut être penser à ralentir un peu, Dwight. Je sais bien que tout ça t'amuse mais au fond pe- »
    « Soit c’est un infarctus, soit Cupidon vient de me lancer une flèche dans le cœur. »
    « Bordel, d'où tu sors toujours toutes ces conneries ?! »


    Mais Dwight n'écoutait plus son ami, ses yeux étaient éblouis par la vision divine qui se trouvait non loin d'eux. Une magnifique femme d'une trentaine d'années, et à la chevelure ébène, venait d'entrer dans le café. Le temps s'était figé. Il eut l'impression que chaque pas gracieux de la jeune brune était ralenti. Ses longs cils s'abaissaient sur son regard sombre avant de remonter, dans une lenteur presque exagérée. Les pans de sa robe virevoltaient doucement. C'était comme l'un des films dont son moldu de père bijoutier raffolait tant, lorsque la fille, amoureuse du héros, entrait en scène pour la première fois.

    Contrairement à l'attitude qu'il laissait paraître, Dwight aimait simplement flirter. Il n'allait jamais bien plus loin, et ses véritables conquêtes se comptaient sur le bout des doigts. Pourtant, cette femme. Par Merlin, cette femme ! Un seul mot lui venait à l'esprit en la regardant : caliente.

    Le visage incrédule du Poufsouffle ne le dissuada en aucun cas de s'expliquer davantage. Dwight était beaucoup trop subjugué par la beauté qu'il contemplait. Cette chevelure parfaite, les traits fins de son visage si divinement bien dessinés ne pouvait le laissait de marbre. Alors, sans qu'il ne calcule quoique ce soit, il se leva de sa chaise et se dirigea tel un automate vers l'objet de ses pensées.

    « Un pas de plus et vous marchez sur mon cœur qui est à vos pieds. »

    La belle se retourna, une lueur surprise dans ses yeux noisettes. Beckett avait toujours eu le don pour aborder les gens d'une façon assez...directe.

    « Vous êtes toujours aussi niais ? » Rougit la femme.
    « Seulement quand je croise mon âme sœur. »
    « Vous avez réponse à tout. »
    « Cela vous déplaît-il ? »


    La belle jeune femme secoua légèrement ses boucles brunes en signe de négation. Non, cela ne la dérangeait guère. Au contraire, le visage sincère et séduisant de ce jeune dandy ne la fit que rougir davantage. Il savait pertinemment qu'il en faisait parfois un peu trop, ses paroles étaient souvent ringardes, mais c'était indéniable : ses mots avaient toujours un effet sur les femmes un tant soit peu romantiques.

    « Je me présente D- »
    « MONSIEUR BECKETT ! »

    Eh merde.
    Dwight grimaça. Délaissant la beauté divine devant lui, il se retourna lentement. Face à lui ? Un démon tout droit sorti des enfers. Un monstre. Le bellâtre professeur d’Arithmancie à Poudlard. Un homme à la carrure époustouflante. Amateur de publicités moldues, l'étudiant ne put s’empêcher de chanter intérieurement le célèbre slogan de la compagnie agro-alimentaire de légumes surgelés : « Ow, Ow, Ow…Géannnnt Vert ! »
    Car, effectivement, le symbole Géant Vert et le professeur se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. A la différence de la couleur de peau, et du bouquet de roses rouges que le professeur tenait entre les mains, bien sûr.

    « Dwight Harry Beckett. » Répéta le professeur, de sa voix dure et tranchante.

    Le dos du jeune homme s’affaissa imperceptiblement. Il n’avait jamais aimé qu’on puisse savoir son deuxième prénom, celui qui avait été choisi par sa mère : Harry. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’à l’époque de son adolescence, Mme Beckett était une fan hystérique. Elle découpait chaque article concernant le célèbre Harry Potter qu’elle trouvait dans les magasines, du Chicaneur jusqu’à la Gazette du sorcier ou Sorcière Hebdo. Elle accrochait également des photographies du défunt héros sur ses murs. Même aujourd’hui, alors qu’elle était âgée d’une quarantaine d’années, sa passion était toujours aussi intense. Alors, lorsque son fils Dwight apercevait de nouvelles photos du défunt balafré, il ne pouvait que prendre ses jambes à son cou, avant d’aller crier à qui voulait l’entendre, que sa mère était une folle à lier. Ses plaintes habituelles : « Nom d’un gnome, c’est flippant ! » ou le fameux « Tu ne sais pas ce qu’elle m’a sorti la dernière fois ? Que j’avais le regard émeraude d’Harry Potter et ses cheveux. Et attention hein, elle m’a dit ça avec des yeux de merlan fri, j’ai cru qu’elle allait me violer. » étaient - par conséquent - des répliques courantes chez les plus proches amis du garçon.

    « Oui, c'est bon c'est bon j'ai entendu...Dwight, c’est moi.» Marmonna le garçon. Si minuscule et impuissant devant l'adulte, il préféra se tourner légèrement vers la jeune femme qu'il avait tenté d'accoster. Il était évident qu'à présent, le professeur allait le démasquer, et qu'apprenant l'âge si jeune de l'étudiant, cette beauté tombée du ciel le fuirait inévitablement ne désirant guère devenir une pédophile en puissance. Pourtant, Dwight ne perdit pas espoir. Avec un sourire timide mais ravageur, il tenta une nouvelle approche pour la faire sourire. Ne serait-ce que pour contempler ses lèvres divines une dernière fois. « Dwight, le tombeur. Dwight, le doigteur de ses dames. » Ajouta-t-il, en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

    « Comment osez-vous, BECKETT ? VOUS ! Un vulgaire élève ! INSOLENT PETIT ÉNERGUMÈNE ! » Fulmina le professeur.

    Géant vert avait bien évidemment entendu la vaine tentative du jeune homme. N'osant pas se retourner complètement vers le monstre, il prit cependant conscience de sa bêtise. Le bouquet de roses rouges que tenait le professeur d'Arithmancie...n'était-il pas destiné - par le plus grand des hasards - à la magnifique brunette ? Génial. Véritablement, génial : si cela était bel et bien le cas, cela voulait dire qu'il venait de flirter avec la petite amie, fiancé ou femme d'un professeur qui le détestait !

    « A priori mademoiselle…vous n’avez en aucun cas besoin d’un doigte- »
    « Monsieur Beckett ? Taisez-vous ! ET DE-HORS ! » Coupa le professeur.
    « …puisque vous en avez déjà un. » Finit-il dans un murmure.

    Dwight grimaça à nouveau. D'un naturel pacifiste, il n'était jamais l'initiateur de bagarres, sauf en cas de dernier recours. Les conflits, il aimait les tempérer, et non pas les provoquer. Encore moins avec un professeur, un adulte aussi gigantesque. Beckett connaissait la vie bien assez précieuse et courte pour savoir que s'encombrer de futilités telles que celles-ci étaient ridicules et inutiles. Rien que pour une femme, qui plus est. Il essaya donc de se rattraper.

    « Ce n’est pas ce que vous croyez, je-»
    « Laisse tomber, petit Dwight. Tu devrais rentrer à Poudlard, tu as sûrement des devoirs à faire. » s’offusqua la jeune femme.
    « Et surtout, Maria ! Il n'a rien à faire ici ! Il a été interdit d'entrer dans le café de Mme Pieddodu ! Vu ce qu'il a osé faire pendant la St Valentin ici l'année précédente ! «

    Remarquant que le bellâtre commençait à expliquer ce que Dwight avait fait en septième année, ce dernier préféra sortir le plus rapidement possible du café, appréhendant la réaction de la belle Maria, mais surtout : blessé par la réponse de cette dernière.

    Quelques secondes plus tard, il se retrouvait devant l'entrée. Immobile, les mains dans les poches de son jean noir, il attendit que son Poufsouffle ne le rejoigne. Le souffle haletant, ce dernier parvint finalement aux côtés de Dwight. En parfait Poufsouffle qu'il était, son ami avait probablement essayé de raisonner le professeur pour éviter à Beckett de sérieux ennuis. Dwight eut un léger sourire, et haussa les épaules. Il se fichait pas mal de la punition qui l'attendait, une fois à Poudlard. Il se mit à marcher dans les rues de Pré-Au-Lard, le Poufsouffle le suivant d'un regard effaré.

    « Allez viens, on va dans le nouveau magasin de prêt-à-porter féminin. » Fit signe Dwight, d'un geste de la main.
    « HEIN ?!»
    « C’est là bas que les plus belles filles se trouvent, dude. C’est le meilleur endroit pour faire des rencontres. Et puis, avec un peu de chance, un rideau de cabine d’essayage va nous laisser entrevoir quelque chose…d’intéressant.» Ajouta-t-il avec un haussement de sourcil suggestif.
    « Mais, mais…elles vont croire qu’on achète des robes pour nous ! Elles vont croire qu’on-qu’on… est des-des travestis ! » Paniqua le Poufsouffle.
    « Poule mouillée. » répondit calmement Dwight, tout en continuant son chemin.
    « PERVERS ! » Cria le Poufsouffle dans l'allée, faisant retourner quelques sorciers sur son passage.




Dernière édition par Dwight H. Beckett le Ven 26 Mar - 12:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 3:29

    Il était une fois la vie.
      ♦ PARTIE HJ


      Pseudo: Maman veut pas que je le dise.
      Age: Maman veut pas non plus.
      Avatar: Ian Somerhalder, scénario. (a)
      Commentaire sur le forum? Maman veut vraiment pas que je parle aux inconnus, sorry. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 147101
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 3:39

    Tiens tiens un couche-tard « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454 (eeh wi, poster sa fiche à cette heure-ci, fallait le faire « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 4998 )
    En tout cas, j'aime déjà les traits de caractère '__'

    Bienvenue, et bonne chance pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès E. Londubat
Nothing's like a smile.
Agnès E. Londubat


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Tiffany & Coclico
Célébrité: Ashley Greene
Année: 10ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 11:34

Bienvenue & bon courage pour ta fiche « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 12:14

    Pas de ma faute, j'ai été traumatisée par Alice : elle veut que je termine ma fiche le plus vite possible. Elle m'a interdit de dormir avant que ce ne soit fait. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 54393 *sors*

    Merci pour les traits de caractères, Dwight sera un nouveau James/Sirius Black mélangé à ma sauce. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 86103

    Merci les filles. ♥️
    Mais pas besoin de bienvenue huhu, double compte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Candy P. Hoverwood
    c a n d y ▬ « you're here to save my ass »

Candy P. Hoverwood


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): © shoqolad@LJ, CHERRYLIPS.
Célébrité: Miranda Kerr.
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 12:20


    Dwight le D..., t'as vraiment l'esprit tordu pour les surnoms Amor amor « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454

    Sinon... Ian quoi. Sex bomb, sex bomb *o* Finis-moi vite cette fiche (dixit celle qui a à peine entamée la sienne) mon petit calamar à la crème chantilly aromatisée à la vanille des îles. <3
    Love u. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Edwen H. Westerman

Edwen H. Westerman


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Gwn.
Célébrité: Bonnie Wright.
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 12:59

    HAHA, oui, Dwight le D....... : D
    Hâte de pouvoir lire cette fiche, j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Black
TRY ME ▬ we'll see who win
Alice C. Black


Messages : 124
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Prejudice
Célébrité: Anne-Marie Van Dijk
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 12:59

    *Aime jouer les tortionnaires <33*

    C'est ça que tu appelles finir une fiche avant d'aller dormir Rolling Eyes, bon tu l'as postée au moins, je te pardonne « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 147101

    Finis vite mon amoureuse <333 - Et on touche pas les filles, sinon, je tue « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 4998
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 14:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 14:55

    Alice C. Black a écrit:
      Et on touche pas les filles, sinon, je tue « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 4998

    Tiens donc, des menaces ? « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 4998
    Alice se fait passer pour un tortionnaire mais c'est du pipeau, faut pas se laisser impressionner « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 147101.

    En tout cas, un mélange James/Sirius ça promet « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454 « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 406132
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
« Love is my nightmare »
Linaewen Van Alen


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : au pays imaginaire :D

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Avatar > Mymz || Signature > Livejournal (paroles : Untitled by Simple Plan)
Célébrité: Kristen Bell
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 14 Mar - 15:06

    Un mix james/Sirius voila qui promet « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454
    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
https://true-story.superforum.fr/poufsouffles-f14/appellez-moi-li
Sébastien W. Hyadum
WORDS , don't express everything ' »»
Sébastien W. Hyadum


Messages : 138
Date d'inscription : 08/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): da.svitania
Célébrité: Luke Grimes
Année: 10ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyLun 15 Mar - 2:31

Arf. J'viens de remarquer un truc...
Sébas se coltine toujours les filles qui ont soit a) un fiancé b) un amant c) un amoureux.
N'empêche, j'veux voir la suite de ta fiche, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyVen 19 Mar - 1:16

    Candy ; écoute my wife, ce sera hard. *o* Mais j'arriverai à terminer, promis. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454

    Edwen ; N'hésite pas à dire THE WORD, idole. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 86103

    Alice
    ; Huhu, limite une semaine plus tard, tu viens d'avoir la moitié. Et la fin sera pour vendredi soir, darling. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 16469


    Némésis ; Merci ! Au fait, j'adore le prénom. ^^

    Linaewen ; Thanks. Du genre Sirius/James, mais finalement il y aura quelques différences j'en ai bien peur. ^^'

    Reine ; Alice mord, faut faire gaffe quand même. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 86103 Oh un James/Sirius, le problème c'est que j'ai l'impression de m'en éloigner de plus en plus. u.u


    Sébastien
    ; Han, pourquoi tu fis ça ? Je te jure sur le Code d'honneur des hommes pervers que Dwight n'a jamais eu l'intention de voler une de tes filles. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 117400 Qui est la jeune fleur en question, histoire que je dise à Dwighty de ne pas la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine V. Black

Reine V. Black


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre.

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Emy ; LJ.
Célébrité: Clémence Poesy.
Année: 7ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyVen 19 Mar - 12:08

    Non, non, je t'assure, faut pas se laisser faire « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454

    En tout cas, j'ai dévoré le début de ta fiche, j'aime beaucoup « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 856685
    et j'espère que nous aurons un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part seule

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Barda
Célébrité: Emilie de Ravin
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyVen 19 Mar - 12:26

    Oh qu'est ce que j'aime ce début « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 16469
    J'adore la personnalité que tu lui as donné en tout cas « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454

    Bon courage pour la suite, il me tarde de la lire. J'adore ton style d'écriture (c'est normal je pense, tu es le maître pour ça) « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 290385
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyDim 21 Mar - 15:52

    Merci Reine ! J'espère que la suite te plaira également. Et avec grand plaisir pour le lien, deux personnages comme Reine et Dwight...ça risque d'être très très intéressant. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 513734


    Wouah, Angie ! « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 16469 Bah, je ne sais pas vraiment quoi dire à part un immense merci, et dire que tu exagères un peu quand même, je suis bien loin d'être le maître. =D
    & Fais attention quand même, si tu continues à dire ce genre de trucs, Dwight ne va pas arrêter de chercher à jeter un coup d'oeil sous ta jupe. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 86103
Revenir en haut Aller en bas
Némésis R. C. Inglis
« Jue Shi Er Du Li... »這一天
Némésis R. C. Inglis


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): //
Célébrité: Boa Know
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyMer 24 Mar - 22:06

Merci Dwight!!
J'adore le tiens au passage!!!!
Bonne coninuation « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 932859 « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 147101
Revenir en haut Aller en bas
Dwight H. Beckett

Dwight H. Beckett


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

• Chocogrenouille •
Crédit(s): (c) Candy
Célébrité: Ian Somerhalder.
Année: 9ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyVen 26 Mar - 1:58

    Bah de rien « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454

    FICHE TERMINÉE, huhu.
    Donc Catherine Myriam Stéphanie Léa Agathe Louise Alice Jeanne Blanche Elvire Aliénor Anne, Marquise de Beaufort-Black, c'est quand tu veux pour choisir la maison de ton scénario ma belle. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 147101
    Cadeau d'anniv' en retard, la poisse sorry. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 54393
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part seule

• Chocogrenouille •
Crédit(s): Barda
Célébrité: Emilie de Ravin
Année: 8ème année

« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » EmptyVen 26 Mar - 13:33

Dwight H. Beckett a écrit:

    Wouah, Angie ! « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 16469 Bah, je ne sais pas vraiment quoi dire à part un immense merci, et dire que tu exagères un peu quand même, je suis bien loin d'être le maître. =D
    & Fais attention quand même, si tu continues à dire ce genre de trucs, Dwight ne va pas arrêter de chercher à jeter un coup d'oeil sous ta jupe. « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 86103

    Moi? Exagérer? C'est même pas vrai d'abord. Je trouve que tu écris divinement bien, je me régale à te lire à chaque fois « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 127454 . Et en plus, j'aime beaucoup la fin, Dwight me fait rire « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 16469 . Mdr oh mais qu'il regarde, il n'y a rien à voir sous ma jupe malheureusement .
    Bref en tout cas, j'aime beaucoup la fin de ta fiche, et j'adore ton style d'écriture, et bref je suis fan « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » 856685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty
MessageSujet: Re: « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »   « asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« asshole, jackass, dickhead, womanizer. what else ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TRUE STORY :: • ATROX FORTUNA • :: Salle de répartition-
Sauter vers: